Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La cuisine

Aller en bas 
+7
Ciel Nakahara
Rena-san
deathpotate
Natsu
kagura2
Minamorius
Shin @ Shion Sonozaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mion

Mion


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : france

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 0:08

Je revins à mon tour dans la cuisine. Les autres cherchaient toujours une issue. D'autres étaient concentrés sur le four et ce mystérieux shampoing. Moi, j'ai décidé de faire partie du groupe qui cherche à débloquer la grille d'aération. On pourrait tout aussi bien essayer de réparer le lecteur de codes barres, mais ce serait surement assez long, mieux vaut gagner du temps. D'ailleurs, en parlant d'codes barres, j'en ai pas un moi? Voyons voir ça, j'ai pas l'impression qu'il soit situé par le bas, essayons le haut. Pas sur la tronche, donc forcement le buste *défait légèrement sa cravate et sa chemise* Ah! Le v'là! Sur le haut de la poitrine, du côté droit. Pas super catholique comme coin...m'enfin bon. Je vis aussi la petiote dans son coin avec sa p'tite hâche. Je lui tapotte l'épaule doucement et lui dit : "Hey, faut pas se laisser aller tu sais? On a besoin de ton aide pour sortir de là..."*sourit* repose toi cinq minutes et rejoins nous, mais cinq minutes hein pas plus héhéhé!" *tire la langue et repart vers les autres*. Bon, à présent:
"Tout le monde, j'ai une idée! Et si on se séparait en deux petits groupes? Moi je vais essayer de défoncer la grille d'aération comme je peux! J'ai pas grand chose sur moi alors je pense que je vais y aller à coups de pieds, mais si d'autres veulent m'aider, ce sera avec plaisir^^? Et pendant ce temps, l'autre groupe essaierait de résoudre le mystère à propos de ce shampoing: Mais c'est comme vous voulez Wink En tout cas personnellement...*commence à donner de grands coups de pieds dans la grille d'aération* Je refuse de vous laisser moisir ici! AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! *GLANG* YAAAAAH! *CLANG* Erf...ça va être difficile, mais j'vais continuer! YAAAH! *BLANG* Allez ouvre toi!
Revenir en haut Aller en bas
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 5:59

pendant que je reflechissais , je vis une fille qui avait d'ailleurs l'air sur d'elle s'approcher ... qu'est-ce qu'elle me voulait celle-là ?! puis elle se mit à expliqué ses idées et à propos de la grille d'aeration elle décida de la forcer en donnant des coups de pieds dedans ... elle va plus se faire mal qu'à la grille ...
je la retint par les epaules et lui dit ces mots : "arete de t'acharner et laisse plutot babel faire avec son pied de biche il devrait y arriver sans trop de difficultés ; par contre si tu veux continuer à chercher comment sortir par cet endroit , tu peux toujours m'aoder à chercher comment detruire cette clloison qu'il y a derriere , et pas de coups de pieds hein *clin d'oeil tire la langue*
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
Babel

Babel


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Où le Loup ne serat pas

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:06

Sur les conseils de tout le monde, je décidais de m'y mettre, plantais le pied de biche dans la grille, et accompagné de Potate et quelques, nous tirons... Quand tout à coup (edit) nous entendîmes un bruit sourd. Qu'était-ce ?

(attention bruit pourri xD)

BROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM

Non seulement la grille avait laché, nous étiions tous tombé mais le mur autour s'était fissuré !!

Et je vis une chose des plus abominables sous mes yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenaypas.com
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:14

Le choc du meurtre de Rena-San avait déjà chamboulé l'esprit de chacun.

Tel un scénario de film d'horreur, certains étaient en larmes, donc sans voix, personne ne pouvait regarder un telle atrocité.

1,2,3,4....

Exactement 12 cadavres étaient emmurés vivant dans le reste des décombres du murs. Chaque corps était meurtri d'un différente façon.
L'inquiétude envahissa les esprits quand les joueurs virent que l'un des morts avaient exactement le même air et les mêmes blessures que le corps souillé par mille blessures de Rena-San.


Dernière édition par Shin-Tsukine le Mar 6 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Babel

Babel


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Où le Loup ne serat pas

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:23

Nous avancions de plus en plus vers une probable sortie, il fallait passer au plus vite !
Voyant la taille de la bouche, elle était bien trop petit pour la plus part d'entre nous, mais une jeune fille, pas très grande se proposa d'y aller, je m'agenouillai pour lui faire la courte-échelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenaypas.com
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:25

A l'annonce de la mort de Rena, j'étais resté sans voix. Adossé au mur de la cuisine.
Tout le monde s'agitait.
Je tentais de réfléchir, et d'autres comme babel agissaient, beaucoup.
Alors que je songeais à aller voir l'horreur du meurtre de Rena, de voir ce que sa mort avait laissé comme indices sur le meurtrier, Un mur séffondra.
Je relevais la tête précipitament, savoir ce qu'il se passait, avions nous trouvé une sortie ?
Je ne réalisais pas tout de suite ce que je voyais.
Mais ça me parut ensuite évident.
M*rde m*rde. Des cadavres. Des tas de cadavres.
J'avais déjà vu des cadavres. Mais jamais comme ça. Un bain de sang, une boucherie. J'eûs tout d'abord envie de vomir, le choc surement. Mais je me repris. Et décidais de m'approcher. Sans réaliser, je me mis à les compter, en murmurant :
"Un, deux, troi... Six... Huit... Douze"
Je recontais plusieurs fois. Très vite je fis le rapport entre nous et ces morts. C'était le sort qui nous attendait.
Je ne pus m'empêcher de répeter plusieurs fois "MERDE", sous la panique.
Je ne voulais pas rentrer dans cette pièce. Non. Pas là bas. Pas là où se trouvait ce qui m'attendait certainement si je restait coincé ici.
Je lançais des évidences :" Il faut qu'on sorte d'ici. Ou on finira comme eux. Non. C'est pas possible. Merde. Non. Non Non."
Je ne voulais pas y croire.
Les autres semblaient aussi terrifiés que moi.
Je sortis précipitament de la cuisine, me réfugier dans l'obscurité du salon.
Revenir en haut Aller en bas
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:27

kan je vie babel faire la courte echelle a une fille je cri "atendez je vien avec elle !!"
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:30

Voyant efin une oportuniter pour etre utile je me proposat pour passer dans la bouche d'aeration. Une fille proposa de venir avec moi mais je lui dit que se n'etait pas la peine. Le garcon qui avait reussi as ouvrir la bouche me proposat de faire la courte echelle. Je rentri alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:32

[color=cyan)la jeune fille comencer a rentrer et je dis "si le loup la tue ca nouvrira jamais!!! je vien!!!"[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:37

Je comenca ma marche rampante dans la pénombre. Par terre il y avait une texture assez étrange.Je me retourna pour voir si la fille qui avait absolument venir n'était pas en difficulté. Et j'acensais Jusqu'à se que ...
"KYAAAA " je poussa un crie de frayeur. Le sol en dessous de moi venait de s'effondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:42

kan jentendis le cri je me suis depechée davencer puis dis"missa sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire d'Oyashiro-sama

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:32

Je revins jusque dans la cuisine pour prévenir les autres. Je passa la tête hors de la grille et dit: "Vous autres! On a découvert une nouvelle pièce sous le conduit d'aération!"
Revenir en haut Aller en bas
Minamorius

Minamorius


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:49

Je m'approche de Rena-san en craint "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" je la pris dans mes bras impossible pas elle nooooooooooon , et l'a j'entendis un bruit un gros BOUM je me retournai et voyais le plafond s'effondrer et une fille qui disait : "Vous autres! On a découvert une nouvelle pièce sous le conduit d'aération!" je criat " JE VEIN AVEC VOUS ET J'EMPORTE LE CORP DE RENA-SAN CA POURRAIT SERVIR UN CODE-BARRE DE PLUS" et je pris le corp inerte et alla dans la cuisine en pleurant .
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire d'Oyashiro-sama

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:12

J'entendis un garçon crier JE VEIN AVEC VOUS ET J'EMPORTE LE CORP DE RENA-SAN CA POURRAIT SERVIR UN CODE-BARRE DE PLUS". Emporter le corps de Rena? Pour le code barre il avait raison mais...Mais oui! C'est impossible de l'utiliser! Je lui répondit: "Mais c'est elle qui a utilisé son code barre en premier, tu lui avait dit de l'utiliser. Elle l'a donc déjà utilisé, on ne peut pas le réutiliser. Je suis désolée, mais je crois qu'il va falloir laisser son corps où il est..." Ca me faisait de la peine de devoir lui dire ça, surtout qu'il était en pleurs, mais nous n'avions pas le choix. Je dit alors "J'y retourne!" et retourna dans les fonds du conduit d'aération.
Revenir en haut Aller en bas
Minamorius

Minamorius


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:09

Je me rappellait que c'étais vrai je lui avait demander de mettre son code barre mais je m'en foutais je la garderait je dit alors "Je m'en fout que vous soyez d'accord ou pas je la prend avec moi c'est moi qui la porterait je m'en fous je la prend et je viens dans le groupe qui va dans le conduit"
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:16

Apres avoir entendu un enorme bruit dans je m'y precipita et vis premierement que le conduit d'aeration était ouvert mais aussi qu'il y avait douzes cadavres horriblement mutilé. Certaine était passer de l'autre coté dans le conduit et avez decouvert une nouvelle pièce ainsi je decida de m'approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:35

Ma migraine étant si forte que je quitta le 2e salon pour prendre un vers d'eau, ensuite j'alla m'asseoir dans le salon quand ... je vit un autre corps accoter de celui de Rena qui n'était plus la!!! Je poussa un petit couinement de surprise et lessa s'échapper quelque larme.
"nan Missa ! nan ne pleur pas ! Tu as déjà vu sa ! Les autre doivent compter sur toi."
Je ne pue me calmer mais il fallait que je reste inaperçu. Mais, le vers que j'avais dans ma main se brisa tel qu'il me coupa la paume.
Je m'ecroula. je retourna dans le salon ou été les autre la tète base lessant ma main en sang de cote et lâcha le poids de mon corps sur un lit de la pièce sans pouvoir me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:54

je vis missa ariver en pleur et la main en sans.elle ala s'ecrouler dans un des lits.je couru vers elle et cria "missa quecekil t'est arrivé??!!
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:08

J'arrivais dans la cuisine, à nouveau éblouit par la puissance de la lumière, puis j'emprumptait le conduit d'aération en vitesse. Je me sentais comme une souris de laboratoire, et il fallait vite que je sorte de ma cage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cuisine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cuisine   La cuisine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cuisine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 1 - Salon 1-
Sauter vers: