Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le conduit d'aération

Aller en bas 
+2
Missa Amane
Shin @ Shion Sonozaki
6 participants
AuteurMessage
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:35

Partie 1

Tout était sale, les toiles d'araignées recouvraient la quasi totalité des paroies. C'était sombre et en même temps clair.
Ce n'était pa un simple tuyau, mais tout un labyrinthe. Un qui montait, un autre qui descendait. Tout portait à croire qu'il y avait des étages et encore des pièces à explorer.
Le plus étrange, c'est cette luminosité si pâle. Comme si elle venait du dehors...
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:44

Je venait de tomber mais de pas trés haut.
"Kakura. On dirait que je suis tomber dans une deuxième bouche d'aération ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:48

"abon bon je viens avec toi on va voir ou sa mene daccord?? mais attent moi la je vais le dire au autres"jariverre au point de depart et dis "et les gars missa trouve une 2e bouche daeration!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:50

Oui c'est bien sa ... Je ne savais trop que faire alors j'attendais Kakura avant de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:56

"c bon on peu yaller" ai-je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:59

[b] Kakura m'entent rejointe nous continuons alors de traverser ce sataner tunnel.
"SA Y EST!!! SA Y EST !!! JE VOIS LE BOUT !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:02

Après un long tunel dans la pénombre, on pouvait voir l'origine de la pâle luminosité.
Ce n'était malheureusement pas la sortie, mais une autre salle..
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:16

Alors que nous croyons enfin pouvoir sortir nous n'avions pas panser que de l'autre coter il y aurais une autre grille. Mais avec l'aide de Kakura nos avions réussi a la décrocher en la forçant avec des coup de pied. Puis nous descendîmes pour aller ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 13:23

c'etait une magnifique cave amenagée en chambre missa ouvrit la porte elle menait à un autre salon"il faut retourner dans le conduit et le dire aux autres"
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire d'Oyashiro-sama

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:39

Moi, je m'étais faufilée discrètement derrière pour les suivre au cas où il y aurait un problème. Aprés tout je suis petite alors je pouvais y entrer comme je voulait. Je dit alors: "Attendez ici, je vais prévenir les autres".
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:23

J'entendis une vous qui je semble nous disais d'attendre mais au point ou nous étions nous n'allions pas nous arrêté surtout que le loup pouvais nous tuer a tout moment. Je décida d'ouvrir la porte au autre avec mon code bar que je venais juste de trouver (il était sur mon omoplate gauche) J'ouvris donc mais ... derrière la porte se cacher un escalier qui mener a une autre port je dis alors as Kakura de l'ouvrir avec son code bard.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 17:33

je monti les escalier avec missa et jouvri la porte ct le salon alors je dis "missa demande si rika a utiliser son code bare.je vais essayer de reparer la machine de la cuisine!"

Edit : Même en réparant le code barre de la cuisine, cette porte est CONDAMNEE !! Try again !
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:25

Je traversa vite le salon et alla dire au autre qui attendait que la porte de la cuisine s'ouvre:
"Désoler nous n'avons pas ouvere cette porte mais nous avons découvert une autre pièce venait vite la visiter je vais retrouver Kakura qui est partit pour ouvrir l'autre porte"
Et je repartit et me jeta dans la bouche d'aération pour retrouver Kakura.

" KAKURA !!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:45

kan missa ma apeler jai repondi "oui missa je suis deman de a kelkun de venir on va avoir esoin dun code art
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:56

ayant compris (mais a peine ) le message de Kakura je retourne sur mes pas :
"Rika !!! Rika !!! Vien on as besoin de ton code bard !"
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire d'Oyashiro-sama

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:07

J'entendais la voix de Missa qui m'appelait, je retourna donc sur mes pas pour aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:01

missa revin avec rika.ce n'est qu'au bous d'une demi heure ke je reussi a reparer la machine "rika passe ton code bart"
Revenir en haut Aller en bas
Minamorius

Minamorius


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:28

Je commencer a entré dans la deuxième bouche d'aeration avec le corp de rena-san et alla aider Kagura , rika et missa cela nous faisait 2 code barre de plus au cas ou ...
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:53

Alors que Rika et moi venions de rejoindre kaku (= Kakura ) Rika se dépêchât d'ouvrir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Mion

Mion


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : france

Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:12

Je restais à côté de la fille qui m'avait arrêté avant que je me pète la jambe en essayant de casser le conduit d'aération. Elle a eu raison, j'dois bien avouer qu'à part me faire mal ça aurait servi à que dalle héhéhé...en attendant j'l'aime bien, on voit qu'elle a des tripes, ça m'plait. Pour ce qui est de la grille d'aération, les plus p'tits s'en sont chargé, y'en a même une qu'a réussi à réparer le lecteur de code barres, trés fort. La petite aux cheveux bleus que j'avais consolé t'à l'heure allait utilisé son code barres. Et là ça m'a fait tilt. La première a avoir utilisé son code barres, c'est la rousse qui s'est fait tuer nan? Alors...Oh putain. En un instant, j'ai choppé le bras de la petite et je l'ai reculée du lecteur, puis j'ai utilisé mon code barres à sa place. Je l'ai regardée et lui ait dit: "Toi, je veux pas te voir crever tout d'suite. Garde ton code barre pour le moment, on sait jamais *clin d'oeil*.
Mon résonnement était peut-être faux mais on sait jamais, ça me f'rait mal au coeur de voir une gamine crever juste à cause d'un malade qui voulait faire un jeu grandeur nature. Mais quelque part elle m'a l'air louche...bah, j'me fait peut-être des idées. Voyons voir à quoi ressemble cette nouvelle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le conduit d'aération Empty
MessageSujet: Re: Le conduit d'aération   Le conduit d'aération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le conduit d'aération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 1 - Salon 1-
Sauter vers: