Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Le deuxième salon

Aller en bas 
+5
deathpotate
Mion
Rika Furude
Minamorius
Shin @ Shion Sonozaki
9 participants
AuteurMessage
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:25

Telle une maison de poupée, cette pièce était étonnement élégante. Des meubles luxieux agrémentés par quelques dentelles, des chaises et des tables extrêmement coûteuses vu la structure et la qualité du bois, des murs peints avec une finesse extrême et tapissés de frises dorées.
Les quelques joueurs purent contemplé la magnifique vaisselles disposées sur la table. Tiens ? Etrange, on dirait qu'il y a quelqu'un assis à la table..
C'était une poupée de cire, de la taille d'un humain.


Dernière édition par Shin-Tsukine le Mer 7 Juil - 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Minamorius

Minamorius


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:41

je rentrai dans cette sale magnifique et je ne pris pas le temp de l'inspecter tellement elle étiat belle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire d'Oyashiro-sama

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeMer 7 Juil - 11:45

Cette salle est vraiment trés jolie, le décor me plaît beaucoup...j'adore. Cette poupée de cire m'intrigue, je l'approche pour l'observer de plus prés. Elle est presque aussi grande que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : france

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:20

Beurk, j'arrive pas à croire que mon code barre ait servi à ouvrir une pièce pareille. Ca sent le bourge ici, les joooolis petits meubles avec de la dentelle, les meubles qui coûtent la peau du cul et tout et tout...y manque plus que le bourgeois péteux qui lève le p'tit doigt en buvant son thé et qui sort "Marie-Constence, voulez vous du thé trés chère?" m'enfin, y'en a deux qui ont l'air d'apprécier. Ce genre de décors est souvent apprécié, mais pour moi qui habite dans un immeuble modeste, avec de la taule autour, qui kiffe les films de baston et qui déteste les gens cucul, vous comprenez bien que ça m'plait pas U_U. Enfin, c'qui m'fout surtout la trouille c'est cette poupée, là, la petite la trouve super jolie mais moi hors de question que j'm'en approche, c'est trop chelou. Pis bon, les poupées ça a jamais été mon truc. Par contre, leur vaisselle me déplaît pas, j'ai toujours aimé manger avec de bons couverts.
Revenir en haut Aller en bas
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeJeu 8 Juil - 14:57

je rentre , je vois deux petites qui s'extasient devant ces meubles de pétés de tune et une fille qui a l'air de beaucoup moins apprecier , je la comprend.
je vois une poupée en cire assise à tale. elle est aussi grande que la petite.
elle m'intrigue ! je n'ai qu'une envie : l'exploser à coup de batte ou de pied de biche !
d'ailleurs qui les a ?! je n'aime pas savoir que les armes tournent ...
bon je vais voir la fille qui se defoncait le pied tout a l'heure, on vera bien ce qu'elle pensera de mon idée.
**lui dit a part** "dis elle te fait pas chier c'te poupée ?! perso, elle ne me donne pas confiance ! en plus elle cache peut etre quelque chose ... selon toi mieux vaudrait la casser ou la conserver ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
Mion

Mion


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : france

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:52

Alors que j'observais encore la pièce avec dégout, la fille qui m'avait arrêté avant que je me pète le pied tout à l'heure s'approcha de moi et me dit en douce: "dis elle te fait pas chier c'te poupée ?! perso, elle ne me donne pas confiance ! en plus elle cache peut etre quelque chose ... selon toi mieux vaudrait la casser ou la conserver ?" Héhéhé, décidément j'adore cette fille. Je lui répond avec enthousiasme "Ouais, j'dois bien avouer qu'elle me file pas confiance non plus, en fait elle m'fait même flipper. Ok, on la bute!" *Clin d'oeil et grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeVen 9 Juil - 22:22

étend revenu de l'autre salle je décida d'aller jeter un yeux dans la salle que Kaku et moi avions découverte. Elle était très belle mais je ne put résister a aller m'allonger sur un des lit. Le stresse accumuler dans le conduit m'avais donner mal a la tète sans les autre je n'aurais pas tenu très longtemps ( UUh ).
Ma migraine était tellement forte que je desida d'aller boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:48

kan je vi missa allez dans la piece que nous avio decouver et repartir 1à minutes plus tard je decidai d'aller la rejoindre pour lui demander ce ki nalai pas:"Missa keceki ne va pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeSam 10 Juil - 8:59

Je me retourna alors pour faire face a Kakura et lui dit que j'avais mal a la tète et que j'étais allé boire un coup et que j'avais découvert le corps de Minamorius dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:19

J'arrivais éssouflé dans ce qui semblait être un salon, ou une salle à manger.
Je n'était pas seul et visiblement la nouvelle de la mort de Minamorious s'était déjà répandue.
Je me mis à marmoner qu'il fallait vraiment qu'on sorte d'ici.
Après quelques secondes de discussion avec moi-même, j'observais la pièce plus attentivement.
C'était une jolie pièce, mais les gens autour de moi ne semblaient pas apprécier. J'apperçut alors quelqu'un assit à table, ce qui me fît sursauter. En m'approchant, doucement, j'apperçut une poupée de cire.
Je soufflait un peu, soulagé, je tirais une chaise et m'assit, en observant chaque recoin de la pièce.
Je me reevais assez vite. Commençant à inspécter les murs, en toquant dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:34

Je repris mes esprit et examina plus attentivement la pièce, je n'avais pas remarquer la poupée en cire assise a la table. Je m'approcha d'elle et la toucha pour mieux la distinguer de se qu'elle étais. Mais elle tomba et je poussa un petit crie de sursaut. Un bout de la poupée étais tombée et ... et on dirais que .. il y as un autre cadavre dans cette poupée. Je recula et essaya de le dire au autre sans réussir vraiment car je bafouiller en la pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Babel

Babel


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Où le Loup ne serat pas

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:26


Je voyais tout l'monde mourir, les uns après les autres, tout ce que j'appréciais, morts...
Il ne restait plus beaucoup de temps, il fallait que je me décide à passer à l'acte...




Revenir en haut Aller en bas
http://Jenaypas.com
Mion

Mion


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : france

Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:39

Je ne m'était rendu compte de rien. je m'était évanouie à cause de je ne sais quoi et là...cette fille que j'aimais bien: MORTE, la petite aux cheveux bleus que je voulait protéger: MORTE! La gothique aux cheveux blonds: MORTE! Le gamin en extase devant la pièce: MORT! Et la fille qui accompagnait la gothique: MORTE! Ils sont tous morts! Bordel de merde...C'EST PAS VRAI! Et si je regarde dans la pièce, on est trois: Le gars dessinateur de cartes, un autre gars, et moi. je vois, c'est comme ça hein? Héhéhéhéhé...*Les yeux verts et pétillants de Mion deviennent froids et vides, elle sort une cigarette, l'allume et la fume, puis sort un rire des plus horribles, une rire froid et effrayant, elle sort le fameux "objet" qu'elle cachait dans sa robe, un pistolet et le pointe en l'air en criant*

"Ahahahahahahah...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH! JE T'AI DEMASQUE ENFOIRE! ALORS? CA TE PLAIT DE TUER DES GENS? J'VAIS FAIRE PAREIL MON POTE, J'VAIS TE FLINGUER ET METTRE FIN A CE JEU MACABRE! HYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAH! *Tire un coup de flingue dans un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deuxième salon Empty
MessageSujet: Re: Le deuxième salon   Le deuxième salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deuxième salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 1 - Salon 1-
Sauter vers: