Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?

AccueilDoubtFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La réserve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Nakahara
Admin

MessageSujet: La réserve.   Ven 16 Juil - 10:04

Il y avait douze personnes. Douzes personnes comme entassées dans un coin de la pièce, entre deux étagères metalliques sur lesquelles se trouvaient des outils médicaux rouillés, des blouses et des poches d'oxygène. La pièce était petite et éclairée par un néon qui grésillait. La lumière était agressive et donnait à chacun un teint plutôt pâle. Les douzes personnes se reveillaient petit à petit, ils avaient du mal à se relever, un peu groguis.
Mais que leur-était-il arrivé ? Avaient-ils été drogués ? Où étaient-ils ? Que faisaient-ils là ?

Rena-san

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 10:54

Je commença a me reveillée
La devant moi et a coter des personnes .....
12 en tout .....
Une pièce lugubre on se serait cru dans une chambre d'hospital avec les seringue et les poche d'oxygene
J'ai un de ces mal de tete je ne comprenais pas pourquoi nous etions ici pourtant au debut j'etait chez moi en train de me preparer a manger .....
maintenant tout commence c'est donc sa ....Je pense que sa risque de prendre de l'ampleur cette histoir
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 11:01

Noir. C'était tout ce que pouvait distinguer Natsumi a cet instant. Que c'était-il passé ? Elle rentrait chez elle lorsque qu'elle avait perdu connaissance. Avait-elle été renversée par une voiture.
La jeune fille ouvrit difficilement les yeux. Sa vision était floue, mais pas asse pour qu'ele ne puisse dinstinguer les autres personnes ici, présentes dans la pièce. La plupart était encore évanouit. Lorsque Natsumi retrouva enfin ses esprits, elle se rendit compte qu'elle se trouvait dans un lieux étrange, semblable aun viel hopital.

- Qu'est-ce que je fais ici, et qui êtes vous ? Demanda-t-elle a une fille assise a sa droite, manifestement une des seuls réveillés

Son coeur battait a présent a un rythme anormalement fort. Qui étaient ces personne et surtout, que faisait-elle ici ?
Shin @ Shion Sonozaki
Admin

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 11:26

Tout est si vague.
Tout est si stupide.
Tout ça ne peut être réel.
Et pourtant, j'ai beau faire mon possible pour essayer par tous les moyens pas paniquer mais c'est impossible.
On est douze.
On est dans un endroit inconnu.
On a un meurtier parmi nous.
Quelqu'un qui n'hésitera pas à s'amuser de nos tortures, de nos faiblesses et de nos peurs.
On était dans un endroit qui ressemble fort à un laboratoire medicale. Ces seringues et ces ustensils me mettaient mal à l'aise..
J'observais la pièce, les personnes et l'ambiance.

"_ Il faut qu'on inspecte la pièce, il faut sortir d'ici avant qu'il n'y ait des morts.."

Que la vengeance est reine

♥️ RokuZaemon ♥️

Un mort, un jour, nous verrons / One a day will die
Deux, un jour, pleureront / Two a day will cry
Trois, un jour, mentiront / Three a day will lie
Quatre, un jour, soupireront / Four a day will sigh
Cinq, un jour, pourquoi demanderont / Five a day ask "Why ?"
Six, un jour, grilleront / Six a day will fry
Sept, un jour,...oh non... / Seven a day oh ny...
By Sqweegel

Dernière édition par Shin-Tsukine le Lun 19 Juil - 8:29, édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Ayu1810

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 11:49

J'ouvre mes yeux, j'ai très mal à la tête...
J'observe les environs, il ya onze autres personnes, les autres se réveillent petit à petit, je regarde s'ils vont bien...
Après avoir vérifié l'état de mes camarades, je regarde dans les étagères, il y a des outils médicaux, des blouses, des poches d'oxygènes, j'en conclus que nous sommes dans une pièce d'un hôpital...
Je ne me souviens pas d'être venu... Ah ça vient... J'étais chez en train de regarder la télé c'était vers 14Heures, il pleuvait beaucoup, ma mère était parti faire des courses..., ma soeur était chez une amie, donc j'étais seule.. J'ai soudain entendu un bruit dans la cuisine, je suis aller voir. La fenêtre était ouverte, je me suis dit, c'était sûrement le vent... Je suis parti fermer la fenêtre.Puis, j'ai reçus un coup très violent par dérière...
Puis je me suis retrouver ici...
Qui a pu faire cela....? Le loup?
Arthemis

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 12:00

Dieu que j'ai mal à la tête ! J'ai encore du boire comme un trou hier soir, je ne me souviens pas de grand chose.
J'ouvre les yeux et me rend compte avec surprise que je ne suis pas affalée sur mon divan comme chaque lendemain de cuite, mais étendue au milieu d'une pièce plutôt glauque, entourée de plusieurs personnes qui ont l'air tout aussi perdues que moi.
Le cerveau tout embrumé, j'essaye d'assembler quelques pensées cohérentes pour finalement réussir à sortir d'une voix pateuse :

"Quelqu'un sait où on est ?"
Babel

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 13:10

Je me réveillais... doucement...
Sans me lever, je rampais jusqu'à un mur, sur lequel je restait assis dos collé...
Je regardais tout le monde, des femmes, des hommes...
Puis je ferma les yeux et me mit à réfléchir...
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenaypas.com
Rika Furude

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 13:34

Il faisait sombre, je ne voyais presque rien. Ma vision était trouble et je me sentait mal, j'avais trés mal à la tête. Aouch, mais qu'est-ce qui se passe? J'essayais tant bien que mal d'ouvrir les yeux, mais cette satané lumière m'en empêchait, elle m'aveuglait. Alors j'ouvris les yeux doucement, tout doucement, jusqu'à réussir à apercevoir des gens autour de moi, sans pour autant pouvoir les distinguer avec précision. Il me semble que nous sommes onze. Je regardait la pièce autour de moi. Il y a des poches à oxygènes, des seringues propres quoique poussiéreuses, ainsi que des blouses et autres ustensiles médicaux. Aucun doute, nous sommes dans un hôpital. Mais à mon avis, à en juger par l'état des murs, il n'est plus tout jeune. Certaines personnes sont déjà réveillées et se posent des questions du style "Mais où sommes nous?", et j'ai l'impression que beaucoup paniquent. A vrai dire, moi aussi j'ai la chair de poule, cet endroit est vraiment glauque. Je rentrait de l'école, puis c'est le trou noir. Et me voilà enfermée ici, tout ça est loin d'être normal, trés trés loin. Il ne faut pas que je panique. je vais noter chaque détail de cette pièce dans ma tête, ça pourrait me servir. Ensuite, je dois me demander POURQUOI nous sommes ici. Et surtout, me méfier des autres.
Tensei

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 13:43

Je ressens une douleur Fulgurante à la base du crâne et me réveille.
"Aie, aie, aie ..."

Je regarde rapidement autour de moi, l'endroit m'est totalement inconnu mais, d'après les objets que je vois, je pense me trouver dans un vieille hôpital surement désaffecté.

Je ne suis pas seul... Onze, onze personnes sont dans cette pièce avec moi et d'après leur réaction, ils ont l'air tout aussi surpris et affolés que moi.

Je me redresse tant bien que mal, regarde cette assemblée d'inconnus et lance :

"Euh, quelqu'un saurait-il ou nous nous trouvons ?"

Dernière édition par Tensei le Sam 17 Juil - 12:02, édité 2 fois
Natsumi

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 13:50

Natsumi regardait un peu partout. L'endroit ressemblait vaguement a un décort qu'elle avait déjà vu, probablement dans un film d'horreur.
Certains se lançaient des regards soupsonneux ... La question était : Pourquoi ? Chacun suspectait manifestement les autres de les avoir trainés ici... Pourquoi ? Il n'y avait aucune raison de penser ceci ? Natsumi se leva alors, lentement, et avança dans la pièce en titubant.

- Personne ne sait pourquoi on se trouve ici je présume... Murmura-t-elle, plus pour elle-même que pour les autres.

Une idée lui vint soudain a l'esprit. La jeune fille toucha la poche de son jean, et se rendit compte qu'elle était vide. Son portable avait disparut !! Il y avait une porte sur le mur gauche de la pièce. C'était peut-être là la sortie ! Une part d'elle lui disait qu'il ne falait pas trop rêver, mais d'un autre coté, elle mourrait d'enie de sortir d'ici.

- Est-ce que tout le monde va bien au moins ?

Il n'était pas vraiment dan son habitude de poser des questions a voix haute comme ça, mais puisque personne ne semblait encore avoir totalement retrouvé ses esprit, il fallait bien le faire ! Devait-elle ouvrir ctte porte ? Qu'y avait-il de l'autre côté ? Une horde de questions se déchainait dans sa tête, mais elle était a son grand regrt incapable d'y répondre.

- Q'est-ce qu'on fait ?

ça, c'était la question principale. Que faire lorsqu'on se fait kidnapper de cette manière ?
Kimiko san

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 14:44

Me réveille peu à peu , les yeux encore fermé , le souffle cour ... . Ne sais pas ou je me trouve ... " endormis " en position fœtal , bouge de position en me mettant sur le dos , viens posés mes mains sur mes yeux , les frottes doucement puis ouvre un par un mes yeux doucement , et me redresse puis un mal de tête pas possible surgit comme sa , tien ma tête entre mes mains refermant mes yeux (...) attend que sa se calme pour relevé la tête pour regarde gardé autour du moi , remarque je ne suis pas au même endroit qu'hier soir , regarde attentivement la pièce , cette endroit lugubre me déplais pas tant que sa même si je suis une froussarde comme pas deux ... mais en y pensant bien , avec difficulté a cause de mon cerveau en purée mais bon comme je voulais dire .. quand j'y pense bien je ne connait pas cette endroit ... le stresse de la panique me prend ainsi que la peur , remarque après la pièce les personnes encore inconnu a cette heure , les regardes attentivement , les hommes comme les femmes me paraissent assez jeune ... mais ne parle pas pour autant et reste silencieuse en restant dans mon coin .... en me demandant ce qui va m'arrivais ...et ce qui va ce passé , ne sachant pas encore qu'on est coincé ici pour un long moment même très long ...
kagura2

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 14:49

je comencai a me reveiler je vie ke nous etions 12 kelke un etait encore endormis ou dans les vapes je parti dans un coin masoir et posi la tete sur mes jambes je sentais des larmes couler sur mes joues
Rena-san

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 15:29

Je commenca a regarder les gens puis je vis cette petite fille au cheveux bleu je me demander ce que faisais cette fille ici O_o
Mais elle est toute mignone je commence a m'approcher d'elle en essayans de ne pas tomber je voyais qu'elle avais peur j'etait prete a pleurer parce que cette petite fille ne devais pas connaitre sa de se faire enfermé par on ne sais qui T_T
J'avais mal au coeur je sais pas si c'est cette piece mais sa me donne envie de vomir des remonter
Bon maintenant je vais faire attention ne jamais etre seule je pense que cest le mieux maintenant faut qu'on s'entraide ne pas se la jouer solo *w* T_T ah j'ai faim pourquoi il a fallut qu'on ma'agresse avant que je mange TwT
Mion

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 15:42

Hum...Putain ma tête...Y s'passe quoi là? Fait noir...voit rien...j'ai du trop boire hier, m'apprendra à faire des soirées arrosées ça tiens...allez Mion, on ouvre les yeux maint'nant. Hum...ARGH! Mes yeux putain! c'est vachement aveuglant c'truc! C'est du 2000 watts ou quoi? Bon, je vais ouvrir les mirettes lentement, pour m'habituer à l'éclairage de la pièce...wow! Je suis où là? On dirait...euh...un hosto? j'pense vu les machins louches qu'y a là d'dans! J'ai horreur des hôpitaux, ça pue le médoc et le vieux en train d'crever. Mais c'lui-là, ça m'étonnerait qu'y ait encore des gens dedans, l'intérieur est tout pourrave. Et c'est qui tout ce monde? Y m'semble pas les connaître...mais y sont tous en train f'lipper, dont une qui chiale héhéhé. J'y pense, pendant qu'je somnolait, j'ai entendu quelqu'un dire "Partie de Rabbit Doubt" et une autre parler de "Loup". Bon, je sais pas c'que c'est que ce bordel, mais à mon avis vaudrait mieux sortir de là avant qu'on claque. Je fouille dans mes poches, dans la poche droite, j'ai mon fidèle paquet de clopes et mon briquet. Dans l'autre...oh tiens, ça va m'être utile ça, un revolver! Vaut mieux pas l'sortir, histoire qu'on m'prenne pas pour une tueuse. Ca sert d'habiter dans les quartiers durs, tout l'monde a une arme sur soi, et là ça m'a p'têt sauvée. Bon, regardons autour de nous et réflechissons au moyen de sortir de c'trou.
Kimiko san

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 22:53

... en regardant tout le monde autour et en les comptant un par un , constate au bout de plusieurs essaie que nous somme 12 .. vois que pas un bouge ses fesses pour ceux qui son réveillé .. en soupire puis me lève une chose me fait tilte , d'habitude que je l'ai ou pas je m'en fou mais la sans savoir .. met mes main dans mes poches , stress , dit " j'ai plus mon portable ! " O.O .. , fouille dans toute mes poches , " mais c'est quoi le délire !? c'est pas drôle ! " >____< . fouille sur les étagère en faisant attention ,mais rien , cherche ailleurs dans la pièce , évitant tout le monde mais pas moyen , aucun portable , puis remarque enfin la porte , m'y approche et l'examine puis vois pour l'ouvrir ...

( vas-t-elle s'ouvrir ?(a) )

Rika Furude

MessageSujet: Re: La réserve.   Ven 16 Juil - 23:45

Alors que j'essayait de mémoriser la pièce dans ma tête, une jeune fille aux cheveux roux s'approcha de moi, et me regarda avec un air affolé l'air de dire "Une si petite fille, qu'est-ce qu'elle peut bien faire ici" ou encore "Ca ne doit pas être facile pour elle, elle doit avoir peur". Ca en effet, j'ai la frousse, mais j'essaie de ne pas trop le montrer. D'un seul coup, elle a porté les mains à son ventre et a fait une grimace. Puis j'ai entendu son ventre gargouiller...aurait-elle faim? Derrière, je vois une fille se lever et inspecter une porte. Attendons de voir si elle s'ouvre ou pas.
Ciel Nakahara
Admin

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 7:56

La porte s'entrouvre mais est ensuite bloquée.

Minamorius

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 9:30

Je me réveille doucement et voix 12 personne dans un hopital pommé a l'autre bout du monde j'en suis sur mais merde bon je commnce a refermer les yeux et a réfléchire ...
Natsumi

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 10:19

Natsumi fixait la porte depuis un moment déjà, fut devancée par une autre fille. La porte s'ouvrit. Bien évidemment,, aucune lumière qui en émanait ne laisser croire que la sortie s'y trouvait. Une fille s'affola, disant qu'elle n'avait plus son portable.

- Le mien aussi m'a été pris. Dit-elle. Involontairement, sa voix prit une sonorité bien plus aigue que d'habitude, signe qu'elle commençait a s'affoler.

Non en effet, ce n'était pas drôle du tout !! La jeune fille compta mentallement les personnes. Elles étaient 11, plus elle-même. Certaines étaient encore affalées sur le sol, d'autre avaient déjà commencé a désesperer. " Et si, au lieu de se lamenter, on essayer de trouver une sortie !! " aurait-elle voulu dire... Seulement, elle ne le fit pas car, ça aurait peut-être put paraitre suspect. Elle n"avait rien a cacher, mais vu que tous les autres parlaient de " qui avait fait ça " il vallait mieux être méfiant. Natsumi essaya de distinguer ce qu'il se trouvait derrière la porte, mais il n'y avait vraiment aucune lumière dans l'autre pièce. Génial. Et sans la lumière des portables pour éclarer.... Peut-être bien que quelque avait une lampe... ça aurait été trop beau, mais....

- Est-ce que quelqu'un aurait quelque chose qui puisse éclarer...

La jeune fille commençait franchement a perdre son sang froid. Certes. Mais il fallait sortir d'ici, et elle n'était pas du genre a attendre que le psycopathe qui ait fait ça vienne les évicérer...
.
Kimiko san

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 10:35

..donc .. j'essaie d'ouvrir la porte , elle s'ouvre !! mais pas complètement , je tire dessus pour essayé de l'ouvrir totalement mais moi avec mes forces de crevette sans succé ... me met devant l'ouverture et y passe ma main derrière , cherchant ce qui pourrai bloqué la porte si jamais c'est la cas ...
Shin @ Shion Sonozaki
Admin

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 10:45

J'observais les personnes inspectant la pièce, les autres qui paniquait.. Et moi dans tout ça ? Je glandais !
Plus sérieusement, une jeune fille demanda si personne n'avait rien pour éclairer.
Je pris mon inspiration et, de ma bouche, dépassait un briquet.

"_ Le loup n'aurait jamais pu le trouver à part m'ouvrir l'estomac. J'espère que ça suffira. Il faudrait trouver quelque chose à embraser..."

♥️ RokuZaemon ♥️

By Sqweegel

Dernière édition par Shin-Tsukine le Lun 19 Juil - 8:31, édité 2 fois
Ciel Nakahara
Admin

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 10:54

La poignée de la porte est coincée dans l'armature metallique qui constitue le rebord d'un lit d'hôpital.

Kimiko san

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 11:20

chercher près du sol puis cherche à l'opposé , vers moi mais de l'autre côté du mur , cherche sur le mur a porté de main un interrupteur de lumière mais trouve pas >< en remontant mon coude bloque sur un fils , un assez gros fils .____. " euh c'est quoi ça .. ? " .___. touche la poignée extérieur puis le fils en forme de queue de cochon .. x.x un .. un ressors , le tien bien entre mes doigts pousse pour le retiré et lâche aussi vite . cette situation et cette endroit me tape sur le système , claque la porte contre le mur puis sors de la pièce mais reste au bord .... " dite la populace .. si vous avez trouvé de quoi éclairé , un personne m'éccompagne pour éclairé tout ça ? " étant une peureuse monstre veux pas y aller tout seul puis me dit que au moins je connaitrais les personnes .
Minamorius

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 11:22

Je me levait j'avais la tête qui tournait je vis plusieur personne essayant d'ouvrir une porte je m'approchez et demandais "il se passe quoi ?"
Shin @ Shion Sonozaki
Admin

MessageSujet: Re: La réserve.   Sam 17 Juil - 11:23

"_ Je te suis, j'ai le briquet"

Interessant, ça va être marrant d'explorer...

♥️ RokuZaemon ♥️

By Sqweegel

Dernière édition par Shin-Tsukine le Lun 19 Juil - 8:31, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réserve.   

La réserve.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant