Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?

AccueilDoubtFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le hall d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Nakahara
Admin

MessageSujet: Le hall d'entrée    Sam 17 Juil - 18:57

La porte ouverte de la reserve donne sur une salle d'attente, le hall d'entrée de l'hôpital.
Il y a des lits d'hôpital un peu partout certains contenant des corps, c'est une pièce sombre, contre l'un des murs il y a plusieurs chaises. Sur l'une de ces chaises un homme, mort depuis un moment visiblement, en état avancé de putréfaction.
Le plateau de bois qui recouvre le comptoir s'éffrite. Le carrelage est abîmé à certains endroits.
La porte d'entrée est murrée, les deux portes battantes sur les cotés et les fenêtres aussi.
Il y a juste une grande vitre, au fond de la pièce, et deux portes.

Kimiko san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Sam 17 Juil - 22:14

avance me tien au lit et continue d'avancé en tâtant les lits voir si je trouve quelque chose au passage passe de lit en lit puis touche un truc " attendez , stop , c'est quoi sa ? ... dit la ... fille au briquet ... je sais ton nom T.T tu peu éclairé ? " essaie de distingué ce que je touche " oh my fucking god ... " puis cris .... je venais de tripoté un corps mort " mais merde cette quoi cette endroit ?!!! faut sortir d'ici !! ET VITE "
Revenir en haut Aller en bas
Shin @ Shion Sonozaki
Admin

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 8:22

"_Yeah, j't'allume ça. Mon nom est Shin-Tsukine, mais appelle moi Shin."
C'est vraiment dégueulasse. Des corps complètement défaits, à moitié pourris, dans les lits.

"_Quelqu'un veut se reposer ? Il ya des lits avec des compagnons Very Happy"

"_Ah tiens, j'ai une idée..."
Je m'approcha du lit, pris les draps, les les jetta par terre, puis pris le corps, fit de même.

"_Reposez en paix. Vous allez faire une excellente lampe torche."

Je les mis dans un coin et y mit le feu. Le problème de l'éclairage est réglé.

Que la vengeance est reine

♥ RokuZaemon ♥

Un mort, un jour, nous verrons / One a day will die
Deux, un jour, pleureront / Two a day will cry
Trois, un jour, mentiront / Three a day will lie
Quatre, un jour, soupireront / Four a day will sigh
Cinq, un jour, pourquoi demanderont / Five a day ask "Why ?"
Six, un jour, grilleront / Six a day will fry
Sept, un jour,...oh non... / Seven a day oh ny...
By Sqweegel

Dernière édition par Shin-Tsukine le Lun 19 Juil - 8:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Rena-san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 8:50

Je rentre dans la piece avec cette petite et la je lui met la main sur les yeux.... Des cadavres
Bon je m'incline vers la petite et lui dis de ne toucher a rien et de ne pas avoir peur car nous somme la ...
Je continue a observer la piece je cherche une quelquonc arme pour me defendre et les defendre
Une fille incendia des draps pour servir de lampe torche .....
Je vis des portes et m'y jeta dessus avec la petite mon pied a heurter quelque chose .....
Mion

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 9:32

J'entre dans cette seconde pièce, pas mal de gens y étaient déjà. Je voyais des lits d'hosto avec des trucs dedans. J'avais du mal à voir, mais je suis quand même allée tripoter, et c'était une belle connerie. Y'avait...ARH! Un-UN CORPS DE MEC MORT! Eurgh, dégueulasse putain, je vais vomir. D'jà qu'j'aime pas les hostos à cause des vieux qui crèvent, alors un mort en décomposition voilà quoi. La fille que j'avais vue tout à l'heure dit "Quelqu'un veut se reposer ? Il ya des lits avec des compagnons Very Happy" Bon, faut l'avouer, c'était marrant, mais là j'étais pas vraiment en état de rigoler. Aprés, elle a pris un cadavre et l'a foutu au feu et à dit "Reposez en paix. Vous allez faire une excellente lampe torche." Là par contre j'ai rigolé, j'ai adoré^^ Mais la lumière était encore faible. "Attends, j'vais t'filer un coup d'main" j'ai choppé la deuxième cadavre (avec dégout) et avec mon briquer je l'ai brûlé à côté de l'autre en train d'cramer" Y'avait encore plus de lumière et on pouvait voir la salle un peu mieux.
Natsumi

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 9:54

Natsumi, qui avait finalement suivit le mouvememnt et été entrée dans la seconde pièce. Ce qu'elle y vu lui donna la nausée. Deux filles étaient entrain d'incendier les cadavres... Et si l'hopital prennait feu, ils étaient pas dans la merde... Elle les regarda, attrapper des cadavre sans ciller, les bruler avec même de l'ironie. Bien sûr l'heure était a l'ironie ! C'était évident ! Natsumi sentait qu'elle allait repidement " peter un cable " L'écléragle de la pièce était de mieux en mieux, mais restait faible. L'odeur qui se dégageait de la " lampe " était plus que nauséabonde.

- Il n'y aurait pas plutot un interrupteur ? demanda-t-elle soudainement.

Ce serait toujours mieux. Il y avait des portes là aussi dans la pièce... deux. La sortie n'était surement pas derière l'une d'entre elles.... Ce serait bien trop facile évidement ... --' La jeune fille s'avnaça prudemement vers elle, et l'inspecta avant d'y toucher. il n'y avait pas de sérrure visible, si elle était fermée, c'était qu'il y avait une autre forlme de verrous. Il n'y avait pas de poignée non plus.... C'était certainement une de ses porte qu'e l'ont poussait que ce soit dans un sens ou dans l'autre... Peut-être vallait-il mieux inspecter la pièce où ils se trouvaient vant d'essayer de sortir ? Certainement pas ! Il n'y avait pratiquement rien d'autre que des cadavres.

- Il serait peut-être préférable de trouver quelque chose qui puisse servir d'arme... ou de... truc pour se défendre... Parce que si c'est quelqu'un qui a fait ça, il viendra pas ici les mains vides probablement....

La jeune fille se moquait bien de savoir si les autres suivaient ce qu'elle disait.. Elle ramassa l'un des objets qui trainnait par terre... Une barre en fer - venant probablement d'un des lit en ruine - pas très grande, mais c'était quelque peu rassurant....
Rena-san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 9:58

AH criais'je toute heureuse *_*
Je venais de trouver sous le lit une sorte de hachette pour en quelque sorte emputer les gens je courru la prendreet lacha la main de la petite ..
je lui dis " Ne t'en fais pas j'arrive "
Kimiko san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 10:33

Explore la pièce , regarde dans les détail le mec mort entrain de pourrir " lui , il est mort y a pas longtemps ... " cherche les chose qui nous serai utile puis me retourne vers vous tous " moi je propose , que reste en groupe , jamais être seule , nous somme douze a ce que j'ai pu compter ... si on se sépare c'est par groupe de 3 voir de 2 , il se passe des truc pas clair ... la je vous propose qu'on inspecte la pièce au peigne fin , rien doit nous échappé ... et gardé des corps , si on brule tout maintenant on aura plus de lumière .. faudrait aller cherché les deux autres dans l'autre pièce ... " continue de cherche millimètre par millimètre les objet ou autre qui nous serai utile .... puis fini par me retrouvé derrière un comptoir , fouille , rien.

Dernière édition par Kimiko san le Dim 18 Juil - 20:10, édité 1 fois
Rika Furude

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 16:08

Rena me lâcha la main et me dit qu'elle allait revenir puis elle partit chercher quelque chose sous un des lits. J'observais deux filles en train de brûler des corps pour faire de la lumière, et faisaient de l'ironie en même temps. Une fille les regarde avec un air affligé mais je les trouve marrantes moi^^ Mais je n'ose pas aller leur parler, je suis assez timide. J'attends alors le retour de Rena. Il faudrait peut-être que je me décide à lui dire mon nom. j'en vois quelque uns en train de s'armer. peut-être le devrais-je moi aussi. Mais j'hésite, j'ai peur qu'on me prenne pour une meurtrière. mais aprés tout, j'ai Rena pour me protéger.
Babel

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 18:09

La phrase de la jeune fille avait fait tilte dans ma tête, et puis, la lumière semblait plus douce dans l'autre salle...
Je quittas donc mon mur pour me diriger là bas, arrivé, je m'essayait contre un autre mur près du feu...
Le fait qu'ils aient utilisé des corps comme combustible, ne me choquait, ni me gênait plus que ça...
Je commençais à avoir faim, mais je n'étais pas du genre à me plaindre, j'essayai de me mettre à l'aise comme je le pouvais puis refermas les yeux...
Voir le profil de l'utilisateur http://Jenaypas.com
Minamorius

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Dim 18 Juil - 18:11

Je voyait la salle ça ne me choquait pas j'adore les mort , je m'aprocher de Shin avec un grand sourire (non forcé) je la connaissait c'étais une amie d'enfance hey je peut t'aider je vait te trouver un truc pour te défendre je cherchais un peu dans des tiroirs mais il n'y avait que des papiers... j'aurais dû m'en douter, nous n'étions que dans le hall d'entrée ... ( )
Shin @ Shion Sonozaki
Admin

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 8:24

Mina était là lui aussi. Il s'était fait prendre lui aussi.. Il me souriait, comme à son habitude. Et comme à la mienne, je me contentai de lancer un regard puis de partir.
Tiens tiens, le garçon qui était prêt pour un suicide à changer d'avis.
J'ai l'impression que certains ont faim. A part manger les cadavres, je ne vois pas trop ce qui se mange. Ah, je sais !
Je regardais les cadavres restant et eût la bonne surprise d'en trouver un qui avait des chaussure, du cuir, lu loup ne fait pas dans la dentelle !
Je pris les chaussures, me fis un espèce de récipient pour les mettre dedans et les mis sur le feu.
Quand ce fut prêt, je décidais d'y goûter.

"_Mouais, c'pas le meilleur plat du monde mais c'est mangeable. Vous en voulez ? J'ai vu ça dans un manga (FMA POWAH !), j'ai toujours voulut essayer et ma foi Very Happy"

En observant les gens, je vis une petite fille aux cheveux bleus qui nous regardait depuis un moment. Je la regardais à mon tour. Droit dans les yeux. Laissant la tension s'installer.
Un silence pesant.
Puis je me mis à lui parler :

"_Ne reste pas seule dans ton coin, viens avec nous. Quel est ton nom ?"

♥ RokuZaemon ♥

By Sqweegel
Kimiko san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 10:24

Regarde Shin .. " euuuuh , sans façon , toute façon je mange pas ... u.u "
puis après avoir fini de fouillé me dirige vers les portes et essaie de les ouvrir ...
( ciell Very Happy )
Rena-san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 11:20

J'arriva en courrant avec mon arme tout heureuse et repris la main de cette petite O_o Faudrais que je lui demande son petit nom tout mignon *_*
Bon ...
" Au fait comment t'appeles tu ?"
j'entendis alors cette fille mais mais elle mange O_o je n'est plus très faim la
Je vis une fille essayant d'ouvrir une porte et je m'approcha d'elle et lui fis un sourir et lui proposa mon aide ....
Je regarda la petite et lui demanda si elle voulais aider cette fille avec moi
Kimiko san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 11:52

Me retourne est regarde la fille , accepte son aide et continue d'essayé de trouvé un moyen d'ouvrir la porte ... " oh , et tu t'appelle ? " souris .
Rena-san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 13:57

Je lui dis que je m'appele Rena
Rika Furude

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 17:45

Alors que j'observais toujours les deux filles, une d'entre elles se retourna et me regarda un moment dans les yeux. Un peu surprise, je décida de suivre le sien aussi. Elle prit alors une expression plus douce et me dit "_Ne reste pas seule dans ton coin, viens avec nous. Quel est ton nom ?" Toute contente que l'on m'adresse la parole, je décida de m'approcher d'elle et répondit "Enchantée, mon nom est Ri...Hé! O_O" Mais alors que j'allais répondre, Rena me tira par la main et m'entraina plus loin. Arf, je vais passer pour une petite fille mal élevée é_è Et puis je voulais leur parler moi, elles ont l'air gentilles en plus. Rena regardait une fille qui essayait d'ouvrir plusieurs des portes, et proposa son aide. L'autre fille accepta, puis Rena me demanda si j'étais d'accord pour l'aider. Je répondit oui avec plaisir. Aprés tout, il fallait à tout prix que l'on sorte de là avant qu'il ne nous arrive malheur. Puis je me retourna en direction des deux jeunes filles qui faisaient brûler des cadavres et des chaussures, et je leur dit "Je m'appelle Rika, enchantée^^" *Fait une courbette et sourit* mais je dus tout de même repartir avec Rena. J'entends mon estomac gargouiller, moi aussi je commence à avoir faim.
Rena-san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 17:53

J'entendis le ventre de cette petite fille gargouiller elle avez faim é_è je m'approcha doucement d'elle me mis a genoux et lui pris la tête dans les main et lui dis que si elle avais faim elle pouvais voir si cette fille avez quelque chose pour elle et qu'elle reviendrais quand elle veux . Après tout je ne veux pas trop m'attacher alors je me leva le plus doucement possible pris ma hachette et repartie vers Kimiko j'était a bout de force je cala contre un mur proche de Kimiko et ferma les yeux en pensant a la sortie a dehors..... Je me sentais faible bon c'est decider j'aide pour de bon
Ciel Nakahara
Admin

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 18:25

Les portes sont verouillées.
Try again.

kagura2

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 18:32

je me santai pas alors mapuya sur un mur et mecrouli parterre petit a petit en mapuyan tojours sur le mur je me suis dis "j'ai fain! ais je ne peut plus bouger!keceki tarive kagu?reprend toi!" je restai immobile. affraid
Rena-san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 18:42

Les portes sont verrouiller O_o je tombi sur mes genoux m'en ecorchant un et la j'eu une idée
Et si il y avais un autre passage je proposa cette idée a celle que j'avais aidée
Tout a coup je vis une fill s'ecroulé
Je m'archa vers elle et lui demanda si elle aller bien
Mion

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Lun 19 Juil - 21:25

La fille que j'avais aidé à faire cramer des corps commença à faire cramer des chaussures pour que nous puissions manger. C'est pas con ça, j'en prends un morceau histoire de me caler un peu l'estomac. Je remarque vite fait une gamine aux cheveux bleus qui nous regarde, mais j'y fait pas gaffe sur le coup. La fille à côté de moi la fixe un moment, puis lui propose de nous rejoindre et lui demande son nom. La p'tiote allait répondre, mais la grande rousse l'a entrainée au loin. J'ai pas pu m'empêcher d'dire "Hé! On va pas la violer hein!" hahaha, j'aime faire de l'humour. Elle discute un peu avec la rousse, revient nous voir et nous dit "Je m'appelle Rika". Et elle a l'air d'avoir la dalle. Je m'approche d'elle une brochette de chaussure à la main et lui demande "Tvu vweux un bvwout de fwofwurre?" J'avais encore la bouche pleine...Puis j'ai vu une fille s'évanouir. J'ai donné la brochette à la petiote, couru vers la fille et lui donna des petites claques dans le visage pour la réveiller. "Hey! Ca va? Reveille toi! ALLEZ!"
Minamorius

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Mar 20 Juil - 8:32

Je m'approcha de Rena-san , et lui demandait "si les portes sont vérouiller on pourrait essayer de les enfoncer avec cette machette nan ?"
Shin @ Shion Sonozaki
Admin

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Mar 20 Juil - 11:41

Après que je me sois rassasiée (même si je n'avais pas si faim que ça), je regardais les autres, encore une fois. Je voyais cette petite, Rika, toujours collée à la rousse, Rena. Je voyais Mina qui s'approchait de cette dernière. Je voyais Mion, qui m'aidait dans tout ce que je faisais. Cette autre fille, Kimiko san, qui essayait d'apporter son aide à chacun. Et cette fille qui était évanouie, par terre. A-t-on l'impression d'être enfermé dans un viel hôpital avec un meurtrier ? Non. Pas le moin du monde. La porte de la réserve étant entre-ouverte, j'avais vu déjà la première morte. A première vue, le loup aime la mise en scène. Qui cela peut-il être ?

Je n'en ai pas la moindre idée. Mais j'aime le défi que le loup m'impose. J'aime sa mise en scène.

"_Il est tout de même interessant ce loup, je l'admire un peu pour son courage."Je murmurais des choses à moi-même, peu m'importait si les autres entendaient.

Je m'approchais de cette grande vitre. Je pris mon briquet pour éclairer, et approchait ma tête pour essayer de distinguer quelque chose de l'autre côté...

Il s'agissait en vérité d'une vitre sans teint. Derrière cette vitre il y avait une salle d'opérations.

♥ RokuZaemon ♥

By Sqweegel
Rena-san

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    Mar 20 Juil - 12:13

Tout a coup un garçon me dis si les portes sont vérouiller on pourrait essayer de les enfoncer avec cette machette nan ?" Ah mais c'est pas bete lui dis-je dans un sourir bon je verifie ou est cette petite on ne sais jamais puis je demanda a ce garçon commet on aller faire scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le hall d'entrée    

Le hall d'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant