Rena-san

Messages: 152 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 18 Localisation: Dans un monde de Lapin
 | Sujet: Re: Pub de forum Mer 31 Aoû - 23:22 | |
| Voila, j'ai un ami qui tiens un blog de manga en streaming tout recemment surement et je vous demanderais si cela ne vous derange pas de bien vouloir allez sur ce lien Il a vraiment besoin de pub et j'ai souhaitée l'aider Voila le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien](juste un petit geste) :/ _________________
-Qu'est-ce qu'il faut faire pour que ton cœur m'appartienne ? Hein ? - Tu pourrais me l'arracher, le conserver dans un bocal et le chérir jusqu'à la fin de ta vie
|
|
deathpotate

Messages: 395 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 19 Localisation: val d'oise (95)
 | Sujet: Re: Pub de forum Jeu 9 Fév - 16:17 | |
| Pour ceux qui aiment les RPG, voilà des blog qui en répertorie une grande diversité : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ;p _________________ the liar must die !!!
|
|
cato10

| Sujet: Re: Pub de forum Dim 1 Avr - 11:01 | |
| POur ceux qui aime livre un blog sympa attministré par moi et des amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|