|
|
| Auteur | Message |
|---|
Shin @ Shion Sonozaki Admin

| Sujet: Re: Rabbit Doubt Jeu 16 Juin - 20:19 | |
| Venez me kidnapper chez moi et ok XD non cette année j'peux pas >w< Peut être l'année prochaine ou l'année de mon bac en récompense xD _________________ Blesse-moi de ton mépris Lacère moi de ta haine Mais garde bien à l'esprit Que la vengeance est reine
♥ RokuZaemon ♥
Un mort, un jour, nous verrons / One a day will die Deux, un jour, pleureront / Two a day will cry Trois, un jour, mentiront / Three a day will lie Quatre, un jour, soupireront / Four a day will sigh Cinq, un jour, pourquoi demanderont / Five a day ask "Why ?" Six, un jour, grilleront / Six a day will fry Sept, un jour,...oh non... / Seven a day oh ny... By Sqweegel
|
|
 | |
deathpotate

Messages: 395 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 19 Localisation: val d'oise (95)
 | Sujet: Re: Rabbit Doubt Jeu 16 Juin - 21:14 | |
| AWUI shin elle est jeune ! *n'arrivera jamais a s'y faire* _________________ the liar must die !!!
|
|
 | |
Missa Amane

Messages: 284 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 15 Localisation: C'est vrais ça je suis où là ? *_*
 | Sujet: Re: Rabbit Doubt Jeu 16 Juin - 21:18 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Rabbit Doubt Ven 17 Juin - 12:12 | |
| Eh ouais 8D _________________ Blesse-moi de ton mépris Lacère moi de ta haine Mais garde bien à l'esprit Que la vengeance est reine
♥ RokuZaemon ♥
Un mort, un jour, nous verrons / One a day will die Deux, un jour, pleureront / Two a day will cry Trois, un jour, mentiront / Three a day will lie Quatre, un jour, soupireront / Four a day will sigh Cinq, un jour, pourquoi demanderont / Five a day ask "Why ?" Six, un jour, grilleront / Six a day will fry Sept, un jour,...oh non... / Seven a day oh ny... By Sqweegel
|
|
 | |
Angel of Blood

| Sujet: Re: Rabbit Doubt Sam 2 Juil - 21:50 | |
| A tous ceux qui suivent le manga JUDGE (suite de DOUBT) : Voici la date de sortie du prochain tome (t2) :  Sortie le 8 Septembre 2011 RESTEZ ATTENTIF ;D |
|
 | |
Kroustybalt

Messages: 18 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 20 Localisation: Yvelines
 | Sujet: Re: Rabbit Doubt Mar 2 Aoû - 22:40 | |
| Vivement le deuxième tome, j'ai commencé d'abord par lire Judge, ça m'a tellement plu que j'ai acheter ensuite tous les tomes de Doubt. Le 08/09 : devant les magasins dès le matin |
|
 | |
deathpotate

Messages: 395 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 19 Localisation: val d'oise (95)
 | Sujet: Re: Rabbit Doubt Mer 3 Aoû - 0:11 | |
| Oo j'avais pas vu le post d'angel *o* et c'pas vraiment la suite de doubt, si ?! _________________ the liar must die !!!
|
|
 | |
Missa Amane

Messages: 284 Date d'inscription: 30/06/2010 Age: 15 Localisation: C'est vrais ça je suis où là ? *_*
 | Sujet: Re: Rabbit Doubt Mer 3 Aoû - 1:09 | |
| Moi je dit "Qui sait ?" aprés tout Rei n'est pas morte è_é |
|
 | |

| Sujet: Re: Rabbit Doubt Mer 3 Aoû - 10:58 | |
| C'est une suite qui n'en est pas une 8D L'auteur a affirmé que ce n'était pas une suite MAIS que les deux affaires pouvaient être liées.. _________________ Blesse-moi de ton mépris Lacère moi de ta haine Mais garde bien à l'esprit Que la vengeance est reine
♥ RokuZaemon ♥
|
|
 | |
rei-hazama1999
 | Sujet: Re: Rabbit Doubt Sam 12 Nov - 19:30 | |
| je trouve que sa a rien avoir avec Doubt |
|
 | |
deathpotate

| Sujet: Re: Rabbit Doubt Sam 12 Nov - 20:13 | |
| Ben C'est un huis clos dans lequel se retrouvent des personnages qui ne savent comment ils ont attéris ici, il va y avoir des morts, me souviens plus des détails, mais rien que ça ... Et puis on n'en est qu'au début ^.^ Et puis d'ailleurs heureusement que ça "ne se ressemble pas" ça risquerait de nous décevoir déjà par le fait que "il a pas d'imagination, c'est trop tiré de Doubt !", Non ? _________________ the liar must die !!!
|
|
 | |
cato10

| Sujet: Re: Rabbit Doubt Mar 17 Jan - 18:09 | |
| haaaaaaaaaaa je vien de finir le judge 2 et je l'ai adoré même si je garde une préférence pour doubt sinon moi je suis d'avi que la partie judge peu être un autre jeu tordu de rei qui sait. Et on n'est pas sur a 100 pour 100 que yuu est mort |
|
 | |
|