Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Le vestiaire. Salle 1.

Aller en bas 
+7
Diebringer
yuki-chan
Waxx
Shin @ Shion Sonozaki
Enoki
Rena-san
Ciel Nakahara
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:04

Ils étaient 14, entassés comme des sacs, les uns contre les autres entre deux casiers. Certains se reveillaient, les souvenirs brouillés, le regard flouté. probablement des suites de l'ingestion de drogue. Oui. Comment avaient-ils pu arriver là sans même s'en rendre compte ? Sans s'en souvenir ?
D'ailleurs, où étaient ils ?
Il faisait plutôt lourd, l'humidité ambiante et le nombre de personnes ne faisait pas pour arranger les choses.

La pièce était étroite, toute en longueur, des casiers bleus usés et rouillés contre les plus longs des murs.
Au centre de la pièce, des bancs en plastique blanc étaient alignés.
Les murs visibles laissaient voir un carrelage blanc, qui autrefois devait être immaculé.
A l'un des bouts de la pièce, une paroi coupait l'espace, contre cette même paroi étaient entassés ces treize personnes.
Par l'embouchure de la largeur d'une porte, on pouvait appercevoir des douches.
Un vestiaire, semblerait-il.
A l'autre bout de la pièce, une porte blindée et un pot à parapluies.
Au sol, quelques bottes en caoutchouc blanc, abîmées, gisaient.

Qu'allait-il leur arriver ?


Dernière édition par Ciel Nakahara le Dim 10 Oct - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde de Lapin

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:26

Quand j'ouvris les yeux je les referma aussitôt la lumière étais aveuglante et elle me piquai les yeux .. Je n'étais pas décider a les ouvrir pourtant il le faillais bien a un moment donner non ?
Au bout de 2 min j'ouvris mes yeux une pièce avec des casier mais pourtant j'étais a la patinoire il y euh enfin
MINCE! je ne me souvenais de rien é_è
Trou noir total ...
J'avais chaud , il faisais lourd ...
Autour de moi ou plutôt entasser dans cette "pièce " 12 personnes Mais qui était-elles ? Je ne savais si je pouvais leur faire confiance mais bon j'étais prête a tout pour partir d'ici ....
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:49

Alors que je me réveillais, un mal de tête me pris. Où est-ce que j'étais? Un vestiaire, oui c'était ça, je l'avais reconnu rien qu'à l'odeur. De plus une humidité régnait dans la pièce ce qui me donnais l'impression d'être lourd et confinais.
Non mais attends qu'est-ce que je foutais là moi. Dans ce vieux vestiaire tout pourri en train de moisir comme un vieux champignon. En regardant autour de moi je remarquais qu'il y avait d'autres personnes tour de moi et des fille en plus. L'une d'entre elle était réveillée je décida donc d'aller la voir.


Dis ma beauté tu sais ce qu'on fait là?

Ayant l'air affolée je la pris dans mes bras pour la rassurer.

(Non non j'ai pas d'arrières pensée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:56

.


Dernière édition par Jabura le Mer 13 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:03

Oh my god... quelle est cette merveilleuse melodie, du bob marley, qui résonne dans mon esprit si frêle...? Hmm un si bon son de bon matin, ça donne envie la pêche !!

Je me réveillai, comme à mes habitudes.
Euh.
Herm.
Non.
J'suis où là ? Shocked
J'remettais mon bonnet jamaïcain en place, reprit ma brindille dans la bouche, et me relevai en me remontant le sarwel.
Alors, y'avait.. 12 autres personnes avec moi et on irait que l'on était dans un vestiaire. Hmm. Tout ça sent la soirée qui est partie en cacahuète. Sauf que j'connais pas ces gens et que j'fais jamais la fête avec des inconnus (ou presque). Deux personnes étaient réveillées: Une jeune fille affolée et un maccho. Ils avaient l'air complètement défoncés. Moi ça pouvait aller, j'ai l'habitude (avait-on été drogué ?)
On va s'amuser ...


"Euh, yop les gens, vous z'étiez à la soirée de Jojo ou vous êtes vraiment des inconnus qui n'ont rien à voir avec moi ? scratch "
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:59

J'était assis, un casier soutenait mon dos qui m'évitait de m'allonger.
Avant meme d'ouvrir les yeux, je plongea ma main dans la poche droite de ma longue veste.


" Bon deja on ma pas volé ceci ..."

Je sortie mon paquet de cigarette ainsi que le briquet et commenca a l'allumais toujours les yeux fermé.
J'ouvrie les yeux, quel salle pourrie, pourquoi les kidnapeur n'amémenent jamais leur victime dans un palace ?

je me leva et partie chercher mon chapeau plus loin, je le mit et m'essuya un peu, puis je me posa sur le banc en face de moi.
je vis plusieur personne allongé ainsi que d'autre eveillé a l'autre bout de la piece, mais je decidais de rester assie sur mon banc entre les casiers.
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan

yuki-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi...

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:48

J'ouvrais les yeux... J'étais allongé sur du carrelage blanc, glacé... je me redressais pour m'asseoir contre le mur, et j'attendais un peu de temps, le temps que j'atterisse et que je sache où j'étais... J'ai très vite sentis une différence de température en me relevant du sol, l'air était étouffant...
Je regardais un peu autour de moi... nous étions dans un vestiaire... mais comment j'ai fais pour me retrouver dans un endroit pareil!! 12 autres personnes étaient dans cette pièce avec moi, et certaines étaient en train de se réveiller. L'une d'elle avait l'air affolée, il y avais un type plutôt matcho à côté d'elle (j'aime pas les matcho--"). Une autre fille qui avait apparement l'air de penser qu'elle était en lendemain de soirée, un autre qui regardait tous le monde comme s'il était écoeuré, puis un autre type qui avait l'air détendu, une cigarette au bec...


" Eh bien, c'est gai ici ^^", mais pourquoi on est la en fait? "

Je décidais de rester assise et d'attendre que tous le monde se réveille pour qu'on puisse comprendre ce qui se passe tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde de Lapin

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:20

Un jeune homme me demanda ce qu'on faisais la il étais marrant tien tout a coup il me pris dans les bras je lui dis le plus simplement possible en étant surprise de ce geste:

Que! .... Non je ne sais rien du tout ...

Il m'avais littéralement coller a lui O.O je le remercia puis lui fis un grand sourire de toute mes dents et lui dis

Je m'appelle Rena et toi ?


Je serais au moins a qui j'ai affaire et puis je ne veux pas rester seule et si quelqu'un meurt je ne le supporterais pas je décida a me lever debout mais j'avais une crampe a la jambe sa m'arrive souvent quand je ne bouge pas trop. Je regarda les personne autour de moi alors une fille qui nous parle d'un certain Jojo , en autre devait-être en débat avec son cerveau U_u un autre une fumant une cigarette sur un banc et une autre fille qui nous demande ce qu'on fais la ... Personne na l'aire de comprendre et franchement cette histoire m'agace un peu trop ...
Bon d'autres personnes étaient encore comateux ..... Cette fille qui parlais du jojo me faisais rire ^^ Ils avaient l'air sympa en faite . Mais je pense que je ne peux leur faire confiance tout me parais louche




(j'espere bien enoki sinon gare a toi *_* x) )
Revenir en haut Aller en bas
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 11:23

ou suis je?qui sont ces gens ? que m'arrive t'il pourquoi ma tête me fait elle si mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:49

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Je me réveilla en sursaut. Je venais de faire un mauvais rêve. Je m'éloigna des autres autant que je pouvais
Domestiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!
Je remarqua qu'il y avait des gens réveillé. Je me mit à rire, gênée puis commenta:
Je n'ai pas le meilleurs domestique qu'il soit mais je n'ai pas à trop m'en plaindre en général. Sinon, lequel d'entre vous m'a emmené ici.
Il n'y avait pas que moi mais je suppose que les autres sont aussi dans le coup. Une fille de bonne famille comme moi se fait toujours kidnapper un jour ou l'autre dans les films.
Crying or Very sad
Pourquoi je suis là, moi Je n'ai rien demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:38

Alors que je venais de la prendre dans mes bras, cette magnifique inconnue après m'avoir dis son prénom, me demanda quel était le mien.

Je m'appelle Gnoki, ma chérie. C'est un jolie prénom que tu as là, tout aussi beau que toi. Cool

Après lui avoir répondu, elle esseya de se lever mais n'y parvint pas; ses jambes devaient être engourdis ce qui signifiait que cela faisait déjà un moment que nous étions tous ici endormis. Je regardai alors autour de moi pour parvenir à mieux saisir la situation dans laquelle nous étions. On était quatorze en tout, certains ne s'était même pas encore réveillés, mais parmis les autres, les réveillés, il y avait des filles, oui des fille, quelle joie!!! Mais celle-ci retomba tout aussi vite qu'elle était venu lorque je remarquai qu'il y avait également d'autres mecs parmis nous et que donc il allait falloir que je me batte pour conquérir le coeur de ces demoiselles. Je décida donc de me lever pour aller voir les autres et leur demander ce qu'il se passait.

Dis ma chérie on va voir les autres pour savoir ce qu'il se passe ici, ok?

Elle n'eut pas le temps de répondre que je la pris dans mes bras, la portant comme une princesse; après tout on ne fait pas marcher les filles, elles sont trop fragiles. Nous nous dirigeâmes donc en direction d'une autre jolie fille qui s'emblait parler d'un certain Jojo et d'une soirée ou je ne sais quoi; en espérant qu'elle en sache plus sur notre situation actuelle.


Dernière édition par Enoki le Lun 11 Oct - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:16

Je m'apprêtais à me suicider quand je me réveilla dans un endroit dont je n'avais pas souvenir.
Est-ce le paradis?
Ah oui, j'avais oublié, je ne crois en rien.
Le truc au sol était glissant.
Malgré toutes mes tentatives pour tenir debout, je glissais à chaque fois.
Quand soudain j'avais une idée:
Il me suffisait de rester assis.

Quand soudain je me randis compte:
Je les regarda et je vis qu'ils avaient tous l'air de pourritures d'humains. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH des humains!
Revenir en haut Aller en bas
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde de Lapin

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:37

[color=brown]Il me posa une question qui au passage n'avais pas entendu car j'etais dans mes penser quand tout a coup il me souleva O.O.
D'un coté je le remercia mentalement car j'avais mal
Maintenant j'attends la suite des événements /color]
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:00

je me réveillai, il y avait plein de gens autour de moi, la lumière me fit d'abord mal aux yeux mais une fois habitué je vis un garçon et une fille enlacés, c'est alors que je regardai affolée auyour de moi... je murmurai

Sally....

Je la trouvai à coté de moi, je la pris et la serrai..
je me levai en dégageant un pan de ma robe coincé sous un autre garçon.
La pièce était deja petite et un homme fumait ... les grandes personnes sont parfois stupide on ne sais même pas si cette pièce minuscule est aérée...


Je me reculai dans un coin, m'assis et serrai ma poupée...je ne savais pas ou j'étais... j'avais peur .... je senti une larme sur ma joue....
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:07

Je commencer a m'étirais doucement, puis a ouvrir les yeux. Ou suis-je ? Que se passe t-il ? je ne comprenais pas trop la situation. Mais je desida avant tous de me lever pour me dégourdir les jambes. Je pris appui sur ma main, commença a me soulever et ...

PAF !!!!
- AYEUUHH !!!

Je venais de me prendre la porte d'un des cassier -_- je ne suis vraiiiment qu'une gourde. Je m'affala sur le mur mes mains sur ma tête.
J'avais vraiment trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:34

Un gros macho passa devant moi ! Il se sentait comme un gentlemen or il ne fesait que agraver son cas.
il ne me regarda meme pas et ce dirigé vers cette fille au bonet rasta.


Je mis ma main sur l'épaul du macho pour l'empecher d'aller plus loin.
"Racconte moi ce que tu sais ..."
il commenca a posé la fille qu'il porté sur ses bras,

"je m'appelle Gnoki et je ..."

Je lui coupi la parole en baillent

"Non en faite je m'enfou de ce qu'il se passe ici, tu va gaché mes derniere cigarrettes"
puis je commenca a me présenter en gentlement a la damoisel qui se trouvait avec coté de lui.
"Enchanté,"

en lui embrassant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko san

Kimiko san


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:44

A mon tour je me réveilla , un oeil ouvert et l'autre fermé , une tête du matin dont tout le monde connait sans doute ,je me redressa doucement en tenant ma tête puis après avoir frotté légèrement et doucement mon visage , j'ouvris mieux les yeux , l'odeur délicat de la fumer de cigarette , cela me donne envie d'ailleur .. je me leva , la tête dans le gaz ,ma soirée solo ma pas reussi (...) Shocked nan mais stop la merde je me suis fait une soirée solo chez moi hier , quand puis sentir l'odeur de la clope entrain de ce conssumé ? et .. et pourquoi j'entend des gens parlé , si je suis sencé être seul chez moi ? (...) un blanc se fin en moi .. puis je regarda autour de moi , je vis les personne qui parlé , je ne les connaissaient pas , j'en suis certaine puis j'avanca a petit pas , puis un obstacle me fit perdre l'équilibre , mais je reussi a ne pas tombé , je regarda ce que c'était , c'etait une autre personne , je l'enjamba , je bailla un cou puis glisse mes mains dans mes poches , sors un paquet de cigarette , mes feuilles slim puis glisse deux doigts dans mon soutif et y sors un petit sachet de drogue , m'assois sur un banc , me sors une feuille fin me fait un joint quoi puis une fois celui ci terminé , l'allume et le fume , na même pas pris la peine de regardé la pièce ...
Revenir en haut Aller en bas
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:21

je me reveille.
qu'est-ce qui se passe ici ? qui sont tous ces gens ?!
je me leve
mais p***** c'est quoi ce bordel ?!
rhoo m***** !
c'quoi c'te c*nnerie on s'croirait dans un film qui s'apprete à tourner au gore !
oh nan vas falloir ce les coltiner jusqu'à ma mort ceux-là ?
bon j'ai pu qu'à me servir d'eux et chercher qui peut bien etre derriere ça si je comprend bien.
j'apperçu une fille affalée sur un mur qui avait l'air de souffrir du crane plus que les autres; son bonnet lui donnait un air naïf.
je me decide a aller la voir.
"salut ! mal au crâne ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:38

Alors que je me dirigeais dans la direction de la fille qui parlais d'un certain Jojo, le mec assis sur le banc m'arrêta et dis:

Racontes-moi ce que tu sais ..."

Alors que j'étais en train de lui répondre, il me bâilla au nez, et comme si cela ne suffisait pas, il embrassa la main de Rena que je venais de poser à terre un pleu plus tôt. Une colère immense me pris et je me jeta sur lui. Une fois au sol, je me retrouvai alors à cheval sur lui, mais lui dessous, ne bougeait pas. Comment pouvait-il être si calme alors que personne ne savait ce qu'il se passait et en plus de ça il essayait me provoquer. Je n'en pouvait plus alors que je m'apprêtais à le frapper, je vis Rena me regarder à stupeur. Je décidai donc de me lever sagement sans chercher à compliquer la situation.

Viens Rena, on y va. Il est beaucoup trop calme pour ne pas être suspect.

Nous reprîmes alors notre chemin vers le fille au Jojo. Arrivés là-bas, je lui demandai son nom.

Salut toi, comment tu t'appelle moi c'est Gnoki et elle c'est Rena. C'était juste pour te demander si tu savais ce qui nous faisons ici, et aussi pour te dire de ne pas trop t'approcher du mec là-bas. Montrant du doigt le mec aux cheveux vert. Il est suspect, il est bien trop calme pour quelqu'un qui n'est au courant de rien. Alors reste avec moi et Rena, c'est plus sûr pour toi.

Je pris alors ma nouvelle chérie sous mon autre bras afin de me calmer et partie, narguant le mec qui m'avait provoqué, dans la direction des personnes qui venait juste de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:48

J'était a nouveau allongé au sol, les bras en crois avec le sourire au levre.

Je me releva rammassa mon chapeau et l'essuyait avant de le remettre.
Je me pencha sur ma cigarrette qui c'est cassé au moment ou je suis tomber


"Tin ma clope il me l'a casser, en plus il m'en reste presque plus !"

Je vit "musclor" me montrer du doigt

"Tien ce babouin sait montrer les gens du doigt quel belle prestation !! ou tu as appris ca mon gros ?
non serieux pourquoi tu ne ma taper tu a rien dans le froque mon grand ?! Quand il faut protéger des damoisel il faut etre pret a tout alors te prend pas pour un dur ..."

Revenir en haut Aller en bas
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde de Lapin

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:50

Des fou tous des fou ! O.O alors que l'autre me disais enchanter et tralalala Gnoki c'est carrément jeter sur lui O.O fou des fou je regarder Gnoki en étant effrayer j'avais peur de lui ? il y avais de quoi maintenant et il me traina vers la fille puis fis les présentation et partie encore mais avec elle est moi
Je pense que je vais rester un peu seule ^^" et Gnoki excuse toi de suite é_è sa ne se fais pas

Alors la le monde ne tourne plus rond .... oui j'avais peur des réactions de Gnoki il avais l'air gentil mais de la a se jeter sur quelqu'un O.O Je sortie un stylo et un papier de ma poche et y nota "Faire attention a Gnoki il est ... plus ... que bizarre"

J'avais cette manie de faire de mémo " 2) allez s'excuser du comportement de Gnoki auprès de cette personne "
Revenir en haut Aller en bas
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:57

je me terrai dans un coin de la salle observant tout ce beau monde mais surtout loin de gnoki qui avait l'air d'un troll sans cervelle
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:10

Alors que j'allais voir les autres, le mec aux cheveux vert me critiqua à nouveau. Je m'adressa donc à lui.

Je me prends pas pour un dur du con, je pense que c'est pas trop le moment de compliquer les choses étant donné la situation dans laquelle nous sommes. Mais bon si tu as un problème on pourra régler ça une fois que l'on sera sorti, parce que maintenant la seule chose qui m'importe c'est de me casser de là. Après si tu préféres rester ici, vu que tu as l'air si bien, c'est ton problème pas le mien.

Pendant ce temps Rena m'avait quitté; je décidai donc de faire le tour des personnes pour comprendre ce qu'il nous était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:14

Je me jette au millieu de la salle et crie "C'EST ENCORE UN COUP DES MULTINATIONALES SA IL FAUT FAIRE UN CONCERT DE ROCK HIPPIE AVEC DE L'HERBE PURIFICATRICE AFIN DE NOUS SAUVER DE LA PERVERSION MONDIALE"
et je demande aux gens de se mettre en rond et de prendre de l'herbe purificatrice afin de mieux réfléchir à notre situation
Revenir en haut Aller en bas
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde de Lapin

Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:25

Bon j'appliquai mon 2eme petit mémo je m'approcha de celui que Gnoki avais presque frapper :

Je suis désoler de son comportement je m'en excuse ...

Un type ce mis a crier des chose bizarre sa me faisait rire je repris donc mon papier et mon stylo et y nota
Ne pas prendre "d'herbe purificatrice x)"

Je m'en approcha doucement et lui demanda si il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vestiaire. Salle 1. Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestiaire. Salle 1.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de restauration. Salle 2
» La salle d'opérations n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 2 - Salon 1-
Sauter vers: