Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation des joueurs.

Aller en bas 
+8
Waxx
Diebringer
Shin @ Shion Sonozaki
Kimiko san
kagura2
Enoki
Rena-san
Ciel Nakahara
12 participants
AuteurMessage
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:05

Comme le nom du topic l'indique :
C'est ici que vous présentez votre joueur.
Youpla.
A vous l'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde de Lapin

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:12

Mon nom est Rena ... . Je ne sais pas comment je me suis retrouver ici mais je compte bien le decouvrir...
Je suis prête a tout pour savoir ce qu'il se trame ici . Je suis tête en l'air. Meme si je dis que je suis prête a tout je ne veux pas que quelqu'un meurt é_è .
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:25

Moi c'est Gnoki, je suis un mec de 23 ans qui adore le sport visez moi ces muscles les nanas; vous ne pourrez pas résister à mon charme fou. Je suis trop parfait, donc no problémo les girls je vous protégerais quoi qu'il arrive alors venez dans mes bras.

Une envie de perso foireux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:38

.


Dernière édition par Jabura le Mer 13 Oct - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:57

salut moi c'est kagu une jeune schysofraise de 15ans(pas mon age reelle)
bah si vous avez besoin de moi vous mappelez je suis une vrai solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko san

Kimiko san


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:19

Salut moi c'est kimiko , alors moi je ne suis pas psychopathe , ni schizophrène ni rien dans le genre , je suis normal sans problème , le seul truc qui change , moi style de cyber gothique ,je suis pour l'apocalypse du monde mais je veux pas forcement mourir pour autant fin pas n'importe comme ( over d'ose de drogue c'est le pied ) ou et je suis fumeuse et une droguée occasionnel .. ou pas .. mais je me drogue sinon c'est peace and love ;D
Revenir en haut Aller en bas
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:33

Shin.
Sexe feminin.
17 ans.
Je suis bien dans mes basket, j'me pose pas de question, je vis ma vie comme je l'entends.
Je suis une hippie, style cool, sarwel, bonnet jamaïcain, dreads dont une qui est fausse, avec aussi, les couleurs de la jamaïque.
Qui dit hippie, dit peace and love et donc oui, je suis amatrice de toutes fumettes, de tous les genres, mais avec modération. L'alcool, beaucoup moins. Autant dire que j'n'aime pas trop ça. Sinon je ne fûme pas de cigarette.
Je suis posée, sympatique et parfois un peu naïve, peut être même débile. Je suis plutôt longue à la détente, faut m'en excuser.
Peace ♥️ bom
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:41

Diebringer 14 ans en partie je suis plutôt calculateur et je ne joue pas sur un coup de tête
welcome to my game Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:51

Yo Hoy,

Moi c'est Waxx.
Je suis un grand feignant qui garde toujour le sourir, je porte toujour un chapeau,
je suis sarcastique a 100% quoi qu'il arrive *baillement*
ha et je suis un gentlemen.

Je suis habillé en un style de smoking long avec une cravate en forme de croix retourné ainsi que mon chapeau.
j'ai les cheveux vert de naissance. *baillement*
(regarder image perso pour la description)


Dernière édition par Waxx le Dim 10 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan

yuki-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi...

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeDim 10 Oct - 19:19

Yuki, 16 ans, jeune fille pleine de vie, toujours de bonne humeur, le sourire aux lèvres même quand ce n'est pas vraiment le moment^^", j'essaye toujours de voir le bon côté des choses. Je suis habillé d'un jean déchiré aux genoux, d'un sweat un peu trop large pour moi et de new rock compensées (j'ai un gros complexe sur ma petite taille), j'ai de longs cheveux gris et noirs à la racine.
Malgré ma bonne humeur, les gens ne m'apprécient pas vraiment, peut-être parce que je suis parfois un peu hystérique, mais bon après tout j'y peut rien^^
Revenir en haut Aller en bas
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 7:52

Tout le monde me connaît sous le nom de patate.
J' ai 17 ans.
Je porte un pantalon large noir avec un débardeur et des docmarteens.
Je ne suis pas très féminine, très lunatique, j' ai des tendances psychopathe.
J'aime par dessus tout effrayer les gens et me servir d' eux tels des jouets.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
Invité
Invité




Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 12:37

Hi, Je me nomme Itsuwari mais appelez-moi Itsu. Je suis une femme svelte d'une vingtaine d'années portant de longs cheveux noir en une tresse. Je porte une longue robe violette fendue sur le côté avec un décolté assez provoquant. Je suis très sûre de moi parsque je suis issue d'une famille bourgeoise. J'ai un domestique dont je ne me souviens jamais du nom. Je ne suis pas un génie mais osez me nommer idiote et je vous le fait payer d'une façon ou d'une autre.
Je suis british de coeur donc je prends mon thé à 15h30, précise. C'est la raison pour laquelle j'ai toujours de quoi me faire un thé sur moi. Mon activité favorite consistait à faire du shopping avec mes amis avant qu'elles ne disparaissent mystérieusement suite à un coup de fil de leur banque. Je pense avoir fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:02

Je suis ce que l'on pourrait appeler un raté.
J'ai hérité d'un sang violent que je tiens de mon père .
Je ne connais pas ma mère.
Durant toute ma vie j'ai été détesté et les rares occasions de me rapprocher de quelqu'un, je les ai gâchés.
après je ne sais pas combien d'emploi que ma brutalité et mon manque de classe m'ont fait louper,j'ai décidé de vivre reclus de la société, en ermite. Cependant, j'ai eu une 2eme chance de vivre heureux: les animaux.
Pendant 10 ans j'ai vécu avec les animaux.
Eux,ils m'acceptaient .
Cependant, comme toujours mon bonheur est parti: Les humains ont détruit cette forêt. J'ai développé une haine pour les humains, puis je m'apprêtais à me suicider quand ... et là je ne me souviens pas de la suite.





Description:
Je ne suis pas très attirant, j'ai un jean et un t shirt.
J'ai des sandales. J'ai des cheveux bruns et des yeux marrons.
J'ai 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 17:42

Bonjour moi c'est Mana je suis une fille de 12 ans j'ai les cheveux rose pale et je porte une robe a volant blanche en dentelle et un headdress blanc avec des roses dessus , j'ai peur pour un rien et je déteste la violence.

ou je suis,qui sont ces gens, je ne sais pas, heureusement j'ai toujours Sally ,ma poupée de porcelaine , prés de moi.


Je veux rentrer a la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:01

Moi sais Missa Amane mais on m'appelle Misa-misa^^ J'ai 14 ans donc je suis encore très puéril. Je ne suis pas se que l'on peut appelée une bombe a cause de mon look assez coincer et mon bonnet avec des yeux et des oreille Smile Sinon je suis impeu timide (enfin comme tous le monde je pense) J'ai tendance a rester solidaire et je ne parle pas trop car j'ai toujours était toute seul depuis mon enfance T_T j'ai vu mon père mourir sous mes yeux et depuis je ne ressens plus trop la tristesse ^^.

P.S.= Au fait merci beaucoup Ciel pour m'avoir quand même ajouter dans les joueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:54

a moi gnoki me fais peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des joueurs.  Empty
MessageSujet: Re: Présentation des joueurs.    Présentation des joueurs.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des joueurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs.
» Présentation des Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 2 - Salon 1-
Sauter vers: