Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La salle de restauration. Salle 2

Aller en bas 
+6
Missa Amane
Manami
Waxx
kagura2
deathpotate
Ciel Nakahara
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:22

Le passage du casier menait à une salle. Une salle de restauration, semblait-il.
Tout est cassé dans la pièce. Les tables et les chaises ont été envoyées en vrac un peu partout dans la pièce dans la pièce. Des odeurs pestilentielles règnent dans la pièce dues aux aliments pourris, dévorés par des insectes en tout genres. A côté de la porte, il y a un ours dont la pense est ouverte. Ecrit avec le sang de l'animal: "ce lieu est hanté. Allez-vous en ou ma colère n'en sera que plus grande." En plus de la porte menant aux vestiaires, il y a deux portes dont les inscriptions ont été violemment arrachées. Dans l'une d'elles, il y a une clé mais l'autre est trop sombre pour que l'on voit ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 6:55

la petite que j'avais précédemment abordée était revenue me voir pour me demander de rester avec moi pour ne pas etre seule.
je ne lui répondit pas tout de suite mais resta avec elle pour le moment.

j'avanca vers une autre rangée de casiers, je vis shin morte. elle était pleine de blessures. Je ne m'approcha pas trop.
je savais que la fille qui venait de me demander de rester avec elle venait de fouiller les casiers, je n'etais donc pas tres rassurée à l'idée de rester seule avec elle.
je retourna vers elle et lui dit :
je veux bien rester avec toi mais allons trouver quelqu'un d'autre, plus on est de fou plus on ri
[b]
je venais de me rendre compte que je n'avais su m'empecher de sortir mon humour noir ...tant mieux ! si ça pouvait l'effrayer un peu ... que des avantages !
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 8:50

une salle de restauration!tout est cassé! mais qu'a-t-il pu se passer??(peut etre kil se sont bagares pour une histoire de fraise pas mure)
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 9:05

J'alluma une autre cigarrette !

"Va plus m'en rester beaucoup a cette vitesse ..."

je réfléchit 1 min avant de balancer avec un grand sourir :

"C'est moi qui est tué shin !!"

je cherchais juste à voir les reactions des autres.

"Non je plaisante, je voulais voir vos reactions car celui qui l'a tué ce trouve surement parmis nous. Je vois mal le tueur tué quelqu'un puis s'enfuir et revenir aprés. Puis je veux pas vous choqué mais il est possible qu'il y en as plusieur de tueur ... "

Apres avoir lu les inscriptions, sur le chiffre 13, et le lieu hanté je me posa sur un banc pour y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:19

Pendant que les pourritures d'humains pleuraient sur le sort du 1er mort ,
Je rampais sur le sol glissant désespérant de ne pouvoir me lever un jour.
"va falloir que je me débrouille comme ca."
Quand soudain on découvrit une salle
Enfin, adieu sol glissant!




-Quel sol y-a t'il ?
Demandais-je avant de ramper jusqu'à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 10:54

Pourquoi tout, il est cassé?
Temps pour reprendre mes esprits. Quelqu'un était mort, vraiment?
Je soupira et vérifia son pouls. Je me releva et jeta un regard noir aux gens dans les alentours. Donc, parmi nous se trouvait un criminel, que dis-je?, un tueur? Les larmes me vinrent aux yeux. Puis, j'entendit le gars au cheveux verts dire qu'il y avait peut-être plusieurs meurtriers. Mon sang ne fit qu'un tour. Je lui demanda, énervée, peut-être excitée :
Plusieurs tueurs? Qu'est-ce qui te fait dire ça? Tu sais des choses ou tu en ai responsable?
De nouveau je pris un temps pour reprendre mes esprits. Le fait qu'il y ait un mort me chamboulait beaucoup et je ne savais plus quoi penser. Je redemanda, plus diplomatique:
Donc vous pensez à un complot. C'est vrai qu'une personne seule aurait pu avoir du mal pour tous nous droguer et nous avoir emmener ici, sans compter l'ours dont je ne trouve pas la signification mais le machiste aurait pu faire seul. Pour moi, il n'y a qu'un seul meurtrier et je n'ai pas de raison de croire à autre chose. Il nous épie depuis des années car c'est un psychopathe pervers ou alors j'avais raison dès le départ et c'est vous tous. Pour en revenir au sujet principal, la morte ne serait morte qu'à cause d'une discussion qui a mal tourné.
Et je savais très bien que j'avais raison mais j'avais l'impression d'en dire un peu trop. J'avais peur qu'ils se retournent contre moi à cause de mes paroles qui auraient pu être blessante. Je m'empressa d'ajouter:
Un otage mort ne vaut plus rien, je vous rappelle.
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:02

J'ouvrie les yeux apres avoir entendu le joli discour de la pauvre femme.

"Tu me demande pourquoi plusieur tueur ? ok je vais t'expliquer ainsi qu'a tout les autres."

Je pris une derniere taff sur ma cigarrette.

"Pour moi il y a 2 meurtriers et voici les raisons qui me font penser ca :

Voici les 2 phrases qu'on a retrouvé des tueurs ;

-" Vous êtes bien arrivés dans mon antre, chers invités ? Tant mieux, nous nous amuserons bien mieux à 13."

-"ce lieu est hanté. Allez-vous en ou ma colère n'en sera que plus grande."

comme vous le voyer ces deux phrases sont contradictoires.
un nous demande de partir, l'autre nous souhaite la bienvenu dans son antre. On m'explique pourquoi une personne s'amuserais a se contredire tout seul ?."
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:29

Je me leva du banc tout en continuant de fumé.

"Maintenant que j'ai dit ca, combien y a t'il de chance que je survive ? trés peu ... je vais me faire une petite assurance."

Je partie dans une des 2 autres salles pour aller chercher la clef sans que personne me voit puis essaya de la cacher.

Je revenu au vestiaire, alla au douche et fesa couler l'eau. Je me reprensenta devant les autres en leur annoncant ceci :


"Voila j'ai cacher la clef qu'il y avais pour assurance comme ca si les tueurs me tuent ils perdent la clef aussi. Et je suppose que cette clef sert a quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 11:43

Alors on nous veut vraiment du mal ?? ce n'était pas une farce ... Pourquoi quelqu'un voudrait tuer des gens qu'il ne connait même pas, c'est un fou ... je veut sortir d'ici...

Je me rapprochai de Waxx, il avait dit qu'il me protègerai et en voyant la fille morte je préférai le croire que de rester seule.
Je lui dit:


Tu dit qu'il y as plusieurs tueur mais, Shin est morte il n'y a pas longtemps contrairement a cet ours, donc ce message n'as peut être pas été écrit par celui qui a fait ca a Shin


Ma voix tremblait, je n'avait plus du tout faim cet odeur été trop insupportable .... Je me retournai contre le mur ....

Beuuuuuuuup...
je vomissais tout le contenu de mon estomac...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:14

Dis comme ça, ça paraît évident. Merci pour les explications, je n'y aurait pas pensé.
Je soupira. Rien d'excitant dans tout cela. C'était même flippant. Alors parmi nous se trouvaient 2 horribles personnages prêts à nous sauter dessus à la moindre occasion. Je me mis contre un mur. Visiblement, nous étions tous dans le même sac donc je n'étais pas la seule otage. Je demanda, avec peur:
Aucun de vous n'est coupable, pas... pas vrai? Ce sont des gens qui se sont amusé à tester nos réactions? Un genre de jeu de la mort et... et la morte n'est pas morte?
J'étais rérrifié. Je m'accrocha à l'idée que la seule personne à qui nous puissions faire confiance était cet homme au cheveux verts. Je me rapprocha de lui tout comme une autre fille l'avais fait avant moi. Pour moi, il était capital que je puisse croire en quelque chose ou en quelqu'un car mes convictions venaient d'être entièrement balayer par la mort de cette fille. Pourquoi s'amuser à faire du mal ainsi aux gens? C'était horrible, malsain.
Je ne pourrai plus jamais réfléchir convenablement après une telle expérience, en supposant que je survive.
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:47

La fille a qui j'avais demander si je pouvais rester avec elle me dis que se serait mieux que nous allions avec quelqu'un d'autre encore.
Je lui fis signe de mon accord en bougeant ma tête. Tout en nous avançant je remarqua quelque chose ...
Voila qu'il eu une morte ...
Moi qui penser au début que nous étions que de simple otage! La sa ressembler plus a un épisode de Swa maintenant !!!
Je recula d'un pas, portas ma main a ma bouche je ne pus retenir mes larmes et poussa un cris d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Invité
Invité




La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:49

Donc, ça fait deux pourritures de tueurs de pourritures d'humains et une pourriture qui a caché la clé.
- Et attends un peu, dis je à Waxx. Tu as pensé à s'il y avait des caméra? Si tu meurs, on est foutu et le tueur sait peut-être où tu as mis la clé. Tant pis. Si tu veux pas la mettre là, je la chercherai. Au fait, ça sert à quoi, une clé?
Donc su ces mots, je rechercha (en rampant) dans les machins qui s'ouvrent qui se ferment (les casiers), sous les machins glissants au sol (dalles), dans le machin qui sert à se laver (les douches) et dans les tubers qui relient les machins et les trucs (canalisations).

(Je trouve quelque chose, Waxx?)
Revenir en haut Aller en bas
yuki-chan

yuki-chan


Messages : 23
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 29
Localisation : devant mon ordi...

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 12:51

Je me décidais enfin à me lever pour suivre les autres dans cette pièce à moitié détruite... en passant, je vis le corps sans vie de cette fille appelée Shin... Comment a-t-elle pu se faire tuée alors qu'elle étais avec nous, on n'a rien remarqué... le ou les tueurs sont donc bien parmis nous... un message était à côté d'elle :

"Vous êtes bien arrivés dans mon antre, chers invités? Tant mieux, nous nous amuserons bien mieux à 13"

Mmmh, si ça se trouve, celui ou ceux qui nous on enfermés dans ce trou ne nous connaît même pas et ne fais ça que pour se divertir... sinon je ne vois pas pour quelles autres raisons on nous aurait enfermés ici...

En rentrant, je sentis une odeur ignoble je regardais d'où sa provenait et vis un ours mort dans un coin de le pièce, plus l'odeur de tous ces aliments pourris... Une fille, qui d'ailleurs avait l'air d'être la plus jeune d'entre nous, s'est mise à vomir... J'allais donc vers elle et lui massais le dos pour la soulager.

Sa va aller, ça n'est peut-être qu'une farce de très mauvais goût mais on va rapidement trouver un moyen de sortir d'ici.

Je regardais l'autre message en réfléchissant :

"Ce lieu est hanté. Allez-vous en ou ma colère n'en sera que plus grande"

Ben on aimerait bien partir en effet ^^", mais ce que j'ai du mal à comprendre, c'est pourquoi avoir fait 2 messages si contradictoires... Ce type aux cheveux verts, Waxx, a pensé qu'il y aurait 2 tueurs, car une seule personne ne se serait pas contredite toute seule, mais même s'il y avait 2 tueurs, ils ne se seraient pas contredits entre eux étant donné qu'ils doivent faire ça ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:14

Je senti une main dans mon dos je sursautai et me retournai en criant, mais ce n'etai qu'une fille qui tentait de me rassurer...

Merci... moi c'est Mana, désolée je ne voulait pas crier mais tu m'a fait peur ...
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 13:59

Alors que l'on était allé voir les douches en espérant trouver un moyen de sortir de cette pièce, nous ne trouvîmes rien. Ainsi nous repartîmes vers les casiers, là où se trouvait tout le monde. Une fois arrivé là-bas, je vis la jeune fille à qui j'avais parlé au début, étendu morte par terre. Quelqu'un l'avait tué, mais qui? Comment cela avait-il pu arriver? Je n'en croyais pas mes yeux, quelqu'un l'avait tué là devant tout le monde et personne ne s'en était rendu compte? Je pris alors la parole:

Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici? Personne n'a rien vu? Quelqu'un a forcement vu quelque chose. De toute façon celui ou ceux qui ont fait ça, sont là parmis vous. En effet, Diebringer, Itsuwari, Manami, Waxx et moi nous nous trouvions dans les douches quand cela s'est produit donc c'est forcement l'un d'entre vu. Donc que le coupable se dénonce, de toute façon on finira bien par le trouver alors autant arrêter ce petit jeu macabre tout de suite et éviter qu'il n' y est plus de morts.

Je m'arrêtai alors de parler et me mis à réfléchir à ce qu'avait dit Waxx sur le fait qu'il y est plusieurs meurtriés. En effet cela paraîçait logique étant donné que les deux phrases se contredisaient totalement. Mais cela était aussi peut-être là pour nous faire croire qu'il y en avait plusieurs dans le but de nous faire peur, alors qu'en réalité il n'y en avait qu'un seul, le tueur était en effet sufisamment intelligent pour nous amener à penser ce qu'il voulait. En résumé ces deux phrases ne nous en apprennaient pas plus sur la raison du pourquoi nous nous trouvions ici, ainsi que le but du ou des tueurs. Je n'étais également pas d'accord avec Waxx quant au fait de cacher la clef car cela ne pouvait que nous causer plus de problèmes.

Dis Waxx, je suis pas d'accors avec toi, cacher la clef, bien que cela puisse éventuellement te protéger quoi que ceci ne soit pas sûr car comme l'a dit Diablo il peut y avoir des caméras, risque d'énerver le ou les gens qui ont fait ça, qui soit dit en passant ont l'air de détraqués, et donc si l'on ne "joue" pas avec eux risquent de s'énerver et ainsi causer la mort d'autres personnes. Puis je tiens à dire aussi que, je ne sais pas pour vous, mais moi je compte bien sortir d'ici et ce n'est pas en prenant la clef de la porte que l'on risque d'y arriver donc je pense que la meilleure solution et que tu restes avec tout le monde de manière à ce que tu ne sois pas en danger et que l'on ouvre la porte pour voir ce qu'il se trouve derrière et ainsi peut-être trouver la sortie. Si vous voulez on peut voter pour ou contre l'ouverture de la porte pour voir ce qu'il y a derrière, mais personnellement je ne pense pas que ce soit une bonne idée de rester ici.

Alors qui est pour récupérer la clef et voir ce qu'il y a derrière la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:11

personnellement je suis d'accord avec Machoman, Waxx si tu prend la clef tu nous empêche de sortir et je veut pas mourir et pourrir moi aussi ...il faut ouvrir ces portes ...

Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:21

"Premierement pour les cameras je vous l'ai dit j'ai deja inspecter les piece plusieur fois.
Ensuite cacher la clef me procure une assurance vie pour l'instant,
Alors avant de vous donner la clef, si on fouillait cette nouvelle pieces ?."
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:45

Le garons que j'avais déjà remarquer demanda qui voulait ouvrir cette porte. J'étais d'accord avec lui. Mais celui qui avait cacher la clée dit :

"Premierement pour les cameras je vous l'ai dit j'ai deja inspecter les piece plusieur fois.
Ensuite cacher la clef me procure une assurance vie pour l'instant,
Alors avant de vous donner la clef, si on fouillait cette nouvelle pieces ?."


Je lui ne pus me retenir encore sous le choc de la mort de Shin:


"MAIS TU DÉCONNE LA !!! TU CROIS QUE TU N'EST PAS DÉJÀ ASSEZ LOUCHE COMME SA POUR CACHER LA CLEF ET NOUS ENPECHER DE PASSER !!!! MAIS C'EST QUOI SE BORDEL A LA FIN !!!! RAAAAAH !!!! J'VEUT SORTIR DE LA !!! LAISSEZ MOI SORTIR !!! laisser moi sortiir ...sortir ... "

Je m'ecoula au sol les larme au yeux.

Mais ques qui ma pris de lui crier dessus ? J'ai mal a la tête. raaa je voit flou maintenant !!! Nan ! c'est pas le moment de m'évanouir ... nan ...


Et je perdis connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:53

"MAIS TU DÉCONNE LA !!! TU CROIS QUE TU N'EST PAS DÉJÀ ASSEZ LOUCHE COMME SA POUR CACHER LA CLEF ET NOUS ENPECHER DE PASSER !!!! MAIS C'EST QUOI SE BORDEL A LA FIN !!!! RAAAAAH !!!! J'VEUT SORTIR DE LA !!! LAISSEZ MOI SORTIR !!! laisser moi sortiir ...sortir ... "

"Voila a force de t'exiter tu perd les pedales ! Pour l'instant la clef je la garde surtout qu'elle sert a rien pour l'instant si ca se trouve elle ouvre rien du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:00

Après avoir demandé ce que voulait faire les gens, des réactions s'en suivirent mais Waxx n'était appremment pas décidé à nous laisser sortir.

Ecoute mec, je comprends que tu es peur pour ta vie vu ce qu'il vient d'arriver à Shin mais c'est pas en restant là que les choses vont avancer et puis j'ai déjà dit que l'on voterait pour ou contre l'ouverture de la porte, alors c'est pas toi qui va décider du sort de tout le monde.
Si tu tiens vraiment à rester ici, fait comme tu veux, tu nous donne la clef; tout le monde passe de l'autre côté de la porte, puis l'on referme la porte derrière nous. Mais en restant seul tu ne garantie pas ta survie, mais en même temps libre à toi de décider de ton sort.
En plus tu dis:

"Voilà à force de t'exciter tu perds les pédales! Pour l'instant la clef je la garde surtout qu'elle sert à rien pour l'instant si ça se trouve elle ouvre rien du tout."

C'est sûr que si l'on essaye pas d'ouvrir la porte, on risque pas de savoir si elle ouvre quelque chose; donc je pense qu'il faut vraiment essayer de l'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:05

Je voulait aller voir si la fille qui s'était évanouie allait bien mais j'étais tétanisée.

Est ce....qu'elle... elle va bien ?? On ... on ... on va pas la laisser là?? Il faut sortir d'ici ...

Je me mis a genoux et pleurai... pour Shin, pour la fille par terre, pour moi même.
Je ne veut pas mourir a 12 ans, depuis toute petite je grandi seule élevée pas ma nurse, mes parents sont des étrangers , je n'ai jamais eu d'amis ou d'amoureux, Sally est ma seule amie et maintenant on me kidnappe avec des gens que je ne connait pas et on nous force a jouer a un jeu macabre...


Je veut vivre moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:28

Alors que je parlais, une jeune fille appelée Mana se mis à pleurer.

Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi tu pleures?

Elle me répondis alors que l'autre jeune fille appelé Missa Amane c'était évanui.

C'est pour ça que tu pleures, il faut pas, je vais m'occuper d'elle ne t'inquiètes pas.

Sur ce je pris Missa dans mes bras, la portant d'un seul en la collant contre moi et pris la main de Mana. Et nous allâmes voir Waxx.

Ecoute Waxx, il faut vraiment que tu nous passes la clef, Missa ne se sent pas bien, donc il faut que l'on trouve un moyen de sortir d'ici au plus vite. En plus la plupart des gens veulent sortir donc tu n'as pas le droit de nous en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:44

"Mon dieu vous le faite expres c'est pas possible. Croyers vous que les tueurs se sont amusez a mettre la clef de la porte sur une table joliment presenté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:59

Tout le monde y mettait du sien pour rendre l'atmosphère pire qu'elle ne l'était déjà.
Il vaudrait mieux remettre la clé sur la porte. Si ça se trouve, c'est un piège que nous tend l'abominable tueur de la fille. Tu devrais la reposer et ne plus la toucher, homme aux cheveux verts. En plus, si le criminel est parmi nous, il y a de forte chance pour qu'il sache que tu as sa clé et qu'il te tue pour avoir stabilisé son "jeu". En plus, si ça se trouve, il t'as vu car tu n'es pas invisible et encore moins invincible. A l'attention de tous, vous ne pourriez pas baisser un peu le niveau de votre conversation? On avance pas. Soyons plus diplomate.
Je décida de retourner dans la première pièce pour me changer les idées. Malheureusement, les chances pour que ce ne soit le cas était très faible et je ne resta que quelques minutes car je ne voulais pas rester seule et me faire tuer.

Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 16:28

je regardais l'homme qui me tenais la main ... il était grand ... et lui dit:


"Il ne nous la donnera pas, on devrai chercher si il a une issue a cette pièce mais il ne faut pas laisser cette fille toute seule il faut la réveiller."

Je me dirigeai vers la fille qui revenait de l'autre pièce en tirant Mr muscle derrière moi , je ne voulais plus le lâcher, je dis à la fille:

"Reste vers nous, je ne veut pas que tu meurt toi aussi, on a qu'a laisser Waxx tout seul avec sa clef et fouiller la pièce, ensemble, d'accord ??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de restauration. Salle 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de restauration. Salle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle d'opérations n°1
» Le vestiaire. Salle 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 2 - Salon 1-
Sauter vers: