Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La salle de restauration. Salle 2

Aller en bas 
+6
Missa Amane
Manami
Waxx
kagura2
deathpotate
Ciel Nakahara
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un monde de Lapin

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:21

Je rentra dans cette pièce j'étais ..choquer Shin elle étais morte . C'était tout simplement horrible je serra les poings jusqu'à avoir les jointure blanche et murmura

Je promet de faire payer a celui qui a oser faire sa a Shin je le jure ma vengeance sera terrible!

Je me rapprocha de Gnoki et des autres . Une fille c'était évanouie . Je la comprend cette pièce est bizarre comme si des trucs louche si tramais mais bon déjà que cette histoire et louche je sens que on va être surpris au fur et a mesure ....

Gnoki dis :Écoute Waxx, il faut vraiment que tu nous passes la clef, Missa ne se sent pas bien, donc il faut que l'on trouve un moyen de sortir d'ici au plus vite. En plus la plupart des gens veulent sortir donc tu n'as pas le droit de nous en empêcher.

Elle n'avais pas tord mais lui non plus le mieux que je pensais était de fouiller encore plus la pièce


Il est possible que se soit un piège . D'un coté je pense que si on l'ouvre on tombe dans la gueule du loup mais de l'autre coté si sa se trouve c'est la véritable sortie on a 1 chance sur 2 en faite. Le seul moyen de le savoir est d'ouvrir cette satanée porte et si personne ne veux le faire je suis prête a l'ouvrir .

Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 17:57

Après que Rena est dit: Il est possible que se soit un piège. D'un côté je pense que si on l'ouvre on tombe dans la gueule du loup mais de l'autre coté si ça se trouve c'est la véritable sortie on a 1 chance sur 2 en faite. Le seul moyen de le savoir est d'ouvrir cette satanée porte et si personne ne veux le faire je suis prête a l'ouvrir.

Je lui réplica: Personnellement je ne pense pas qu'ouvrir la porte puisse nous causer beaucoup de problèmes, après tout le ou les gens responsables, ne l'ont pas mis là pour rien et qui plus est si ils avaient voulu nous tuer tout simplement nous ne serions pas en vie à l'heure acctuelle donc je pense que cela représente plus un jeu pour eux et si l'ont ne fait pas ce qu'ils veulent on va finir par mourrir donc autant tenter des choses plutôt que de moissir ici.
Certes il est possible que la porte soit piègée mais bon c'est pas vraiment comme si on avait le choix, cependant je pense que risquer ta vie n'est pas non plus une bonne idée, il y a assez d'un mort; alors comme la dit Mana je pense que l'on devrait tous se mettre à la recherche d'indices ou je ne sais quoi dans cette nouvelle pièce et peut-être que l'on trouvera quelques choses; si jamais l'on venait à ne pas en trouver à ce moment là alors nous déciderons d'ouvrir la porte.


Je décidai donc de partir à la recherche d'indices dans cette pièce mais pour cela il fallait que je sois moins encombré, en effet entre Missa que je portais et Mana qui me tenait la main je ne pouvais pas réellement rechercher.

Ecoutes Mana, je vais poser Missa ici dans ce coin, je veux que tu restes avec elle pour la surveiller. Si tu as un quelconque problème appelle moi de suite, de toute façon je reste ici à chercher, donc ne t'inquiètes pas.

A présent que j'étais plus libre de mes mouvements, je me mis à la recher d'incides. En regardant la pièce, l'ours mort attira mon attention. A quoi pouvait bien servir une telle mise en scène, c'est vrai après tout amener un ours ici n'avait pas dut être facile et il y avait des moyens beaucoup plus simples d'écrire avec du sang en prenant un animal plus petit par exemple. Donc je me mis en tête que cet ours pouvait peut-être cacher quelques choses. Je m'accroupis donc, sa panse était je mis donc mes mains au milieu deson ventre à la recherche des fameux indices. Il se dégagait une odeur horrible, l'envi de vomir devenait de plus en plus grande mais il fallait que je trouve quelques choses, n'importes quoi qui puisse faire avancer la situation. C'est alors qu'au milieu de ses tripes je trouvai...

A toi ma petite Cielou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:04

Je courrue plaquer gnoki qui était en train de fouiller le corp de l'ours.

on a glissé sur plusieurs métres tellement que l'impact etait rude.



"désolé j'ai cru voir une ombre derriere toi."

Je me releva et aida gnoki a ce relever.

"Et si on allait fouiller la piece qui n'est pas éclairer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:15

Je vis Waxx se jeter sur Gnoki, Missa était toujours inconsciente, je ne pouvait pas la laisser la pour aller voir Gnoki. alors je m'accroupis posa ma poupée et gifla de toute mes force Missa.

Réveille-toi, il faut qu'on tienne le coup, s'il te plait réveille toi...

J'avais peur que si on se laissait aller, les autres nous laisserai sur place ... Missa et moi étions des boulet en ce moment. Je me retournai en direction de Gnoki


Gnoki ca va ??

Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:29

je me réveilli brusquement.

" WOOh ! Aye !! tu ma fait mal !!! ... Je m'étais évanouie ? je ... je suis dessoler. Merci ... de m'avoir ... réveiller ... ><"


J'avais encore impeu mal a la tête mais surtout a la joue.

"Merci de m'avoir border pendant que j'etait inconsciente ^^ je suis vrais une gourde ^^ mais qui ma portait jusqu'ici ?"


Demandai-je a Manami
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:39

Missa me de manda qui l'avait emmené ici je lui repondis:

C'est Gnoki ... Mais vient vite avec moi Waxx vient de se jeter sur lui ...


Je pris la main de Missa l'aida a se relever et l'entraina avec moi,

Au fait, Missa, desolée pour la gifle...

Arivée pres de Gnoki et Waxx je poussais ce dernier, enfin je tentai

Pousse toi de la, il a rien fait, lui il essaye de nous aider a sortir pas comme toi ...

Je frappait Waxx, même si il ne sentait rien ... j'avais besoin d'évacuer ma peur d'une façon ou d'une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:50

Je replaca mon chapeau comme il faut avant de balancer avec un grand sourire :
"Ok la prochaine fois que je voit une ombre avec un objet tranchant derriere vous, je vous aiderez pas. ca marche ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:52

"Faudrait peut être que tu arrête de mettre des truc bizarre dans tes cigarettes, il n'y avait rien du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:58

"Tu es pret a prendre le risque ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:06

Je baissai la tête ... Waxx avait raison, il fallait mieux s'inquiéter pour rien...

Je suis désolée, Waxx, excuse moi ...

Je me mis a pleurer une fois de plus , pourtant je m'était promis d'être forte, je me retournai vers Gnoki et pleura dans son t shirt
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:10

"Ne pleure pas, je te comprend mais faut garder son sang-froid. Je vais bientot les trouvé"
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:16

Alors que je cherchais dans les entrailles de l'ours, Waxx se jeta sur moi et sans que je ne puisse faire quoi que ce soit, je me retrouvai plaqué au sol. Qu'est-ce qui s'était passé? Pourquoi s'était-il jeté sur moi? Il m'expliqua alors qu'il avait vu quelqu'un derrière moi, apparemment armé. Puis Mana se mis à pleurer dans mon t-shirt. Je ne comprenais plus rien, mais décidai de la réconforter.

Ne pleure ma petite Mana, je suis là ne t'inquiètes pas; je vais faire en sorte que tout le monde sorte sain et sauf de cet endroit.

Alors que je prononçais ces mots, je n'arrivais même pas à me convaincre moi-même. En effet nous ne savions rien de la situation dans laquelle nous nous trouvions.
Alors en m'addressa à Waxx je le dis:


Mec je sais pas de quel côté tu es, mais après nous avoir empêché d'ouvrir la porte maintenant tu m'empêches de trouver des indices. Je sais pas si il y avait vraiment un mec derrière moi mais le fait est que je ne vois personne et que je ne pense pas que quelqu'un soit armé parmis nous. Mais enfin bon merci quand même pour ce que tu as fait. Est-ce que tu pourrais surveiller mes arrières s'il te plait pendant que je continu de chercher?

Je me remis donc à la recherche d'indices à l'intérieur de l'ours.

Cielou je trouve quelque chose ou pas?


Dernière édition par Enoki le Dim 17 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:27

je vis enoki fouiller l'ours je me dis donc que cela ne servait rien a faire de même je me mis donc a chercher autour afin de trouver des quelconques indices en lui demandant :
Eh toi le baraqué la bas t'a trouvé un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 7:04

J' étais preparée psychologiquement a découvrir une nouvelle piece,j'entrai.
Je vis une salle horriblement de restauration qui etait insupportable ne serait ce par son odeur.
Tout etais tres mouvementé, une fille qui pleure une autre qui a l'air mal au point,une porte ouverte et meme des gens qui fouillaient les depouilles d'un ours.... Et j'en avais entendu de belles en ecoutant de l'autre piece

je retournai au pres de missa qui me semblait tres pale.
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:31

Enoki trouve la clef cachée par Waxx.
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:26

Alors que je fouillais les entrailles de l'ours, je trouvai un objet.

Qu'est-ce que... putain la clef!!! Alors tu l'avais caché là Waxx; c'est pour ça que tu t'es jeté sur moi en prétextant qu'il y avait quelqu'un derrière moi.

La clef en main je réfléchissais à ce que je devais faire, je dis alors: Bon maintenant que l'on a retrouvé la clef, on peut ouvrir la porte. Mais je pense qu'avant de faire quoi que ce soit on devrait continuer de chercher des indices dans la pièce et en apprendre un peut plus sur la porte plus sombre. Vous êtes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:45

Patate s'avança vers moi. J'étais soulager qu'elle aye bien, puis je me retourna ver Waxx et Gnoki et leur dis:

" Waxx, je m'excuser de m'être énerver contre toi tout a l'heure et toi Gnoki, merci d'avoir pris soin de moi lorsque j'etait inconsciente."


J'étais toute rouge, j'avais honte de m'être comporter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:29

Gnoki avait retrouver la clef, mais voila qu'il voulait rester dans cette piece pour chercher des indices ....

Gnoki pourquoi on ne peut pas directement sortir de cette endroit horrible, tu veut chercher des indices de quoi au juste, on est pas des détectives... on ne sait pas quoi ni ou chercher ....

cet odeur est épouvantable la nausée me reprit mais je n'avais plus rien dans l'estomac...
Revenir en haut Aller en bas
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:17

j'etaits toujours dans mon sans rein comprendre un gars c'etais jeté sur quelqu'un une autre persone pleurai,...

je començai a dire les larmes aux yeux :


"a quoi ca sert de de battre ! de tout facon on va tous creuver!"
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:22

Alors que je venais d'annoncer que j'avais trouvé la clef, Mana m'adressa la parole:
"Gnoki pourquoi on ne peut pas directement sortir de cette endroit horrible, tu veux chercher des indices de quoi au juste, on est pas des détectives... on ne sait pas quoi ni où chercher..."


Je lui repondis alors: Ecoutes ma peite Mana, tu as raison nous ne sommes pas des détectives; mais ce qui dit Waxx tout à l'heure n'est pas stupide. En effet, ouvrir cette porte peut comporter un risque et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de risquer la vie de tout le monde juste parce que l'on a la flemme de chercher; tu ne penses pas?
Et puis Missa à l'air d'aller un peu mieux alors tant que rien ne presse je ne pense pas que l'on devrait se dépêcher d'agir. En fait pour te dire la vérité ma petite Mana, je ne sais pas du tout quoi faire mais la seule chose qui est sûre c'est que nous devons prendre le moins de risques possibles. Donc je pense que l'on devrait un petit peu chercher dans la pièce et d'ailleurs tant que j'y pense.


Je me retourna et m'adressa à Waxx: Dis Waxx tout à l'heure je t'ai vu fumer, donc tu as un briquet. Tu ne veux pas venir avec moi pour voir derrière la porte où l'onarriva pas à distinguer clairement ce qu'il y a? Comme ça peut être que l'on trouvera un indice ou je ne sais quoi derrière cette porte, donc dans cette pièce inexplorée.


Dernière édition par Enoki le Lun 18 Oct - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:32

Gnoki me demanda d'aller avec lui dans la piece qui n'était pas eclairer.

"Pff je n'ai plus trop le choix, il me reste tres peu de temps avant de ..."

Je partie avec Gnoki dans la salle, il me demanda d'allumer, mais je continuer d'avancer sans rien voir.
Une fois que je sentais que j'était au millieu de la piece, je déclara :


"Bon mon chapeau c'est l'heure de ce dire aurevoir."

Je mit le feu a mon chapeau et le posa au sol.

(ciel ...)
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:01

Gnoki et Waxx était parti je decidai de chercher dans cette salle ci... je me retournai et glissai je me retrouvai assise par terre

Aieuh

Je posai mes mains aux sol pour me relever, mais le sol était chaud et poisseux, je levai les yeux...

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Il y avait ce garçon antipathique au sol, son ventre était ouvert, comme celui de l'ours... ses entrailles étalées au sol, le liquide chaud et poisseux était du sang ... je pataugeai dans du sang.... Je tentai de me lever mais je sombrai dans le noir... inconsciente
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:26

J'entendis Manami crier et couru vert elle. mais quand j'arrivais elle était évanoui. Je me précipita sur elle:


" Manami !! Manami !! répond s'il te plait !! éééééh !! "



Je me retourna et vis le corps de ... Diabolo je croie:


" Oh .... je ... je vais emmener Manami par la."



je retournât dans l'autre salle en portant Manami sur mon dos. J'avais une drôle d'impression ... une impression de déjà vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct - 7:08

Excusez moi c'est hors-sujet mais a quel moment tu as vue que diablo etait mort ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La salle de restauration. Salle 2   La salle de restauration. Salle 2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle de restauration. Salle 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La salle d'opérations n°1
» Le vestiaire. Salle 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 2 - Salon 1-
Sauter vers: