Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le salon

Aller en bas 
+9
Mion
Rika Furude
Waxx
Minamorius
Babel
Rena-san
Ciel Nakahara
deathpotate
Shin @ Shion Sonozaki
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire d'Oyashiro-sama

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:40

Je continuait à observer tranquillement les autres tout en restant à côté d'eux. Mais mieux vaut être méfiante, si il s'agit bien d'une réelle partie de Rabbit Doubt, alors n'importe qui peut-être le loup...Tiens? Une fille est en train de pleurer. Ce n'est pas mon genre de chouiner pour rien, mais je n'aime pas voir les gens dans ces états là...

"Il ne faut pas pleurer, ça va aller^^ Miii~ *tapote gentillement la tête de Natsu et repart vers les autres*

J'ai faim é_è Mais il va falloir attendre je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 12:53

UNe gentille demoiselle vient vers moi et me console j'ai vraimetn l'impression d'etre une andouille . Je la remercie et je decide de enfin bouger mes fesses a la recherche de quelquechose a boire j'avais tres soif . C'est ainsi que je vis un mec taciturne dans son coin qui à l'air louche je prefere rejoindre le reste du groupe .
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 14:00

Je commenca a sortir 11 piece de jeux d'echec de ma poche toute differente que les autres.
Il y avait 2 roi un blanc et un noir, puis sortie 9 pions blanc.
Je commencais a les disposez comme sur un echequier, puis une a une je fesait tomber les pieces blanches mais le roi noir restez toujour sur place et enfin a un moment je tenta de faire tomber le roi noir mais celui ci vasille mais ne tombe pas mais en revanche fait tomber le dernier pions blanc avant que le roi noir tombe.

Je me leva et avanca vers une certaine personne en disant d'une voie certaine "Dommage"
Revenir en haut Aller en bas
GREED

GREED


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : 71

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 16:25

pourquoi me dis t-il ça , avait t' il remarquer??
Cette implant ridicule qui me sort de la poitrine gauche et qui me déchire de douleur et forme un motif assez bizarre
ou avait t 'il vus que j'essayais de pousser cette pierre du mur pour me frayer un chemin car cette endroit a n'a pas vraiment l'air de tenir debout. je prefaire ne pas lui demander je n'ai envie de parler a personne cette endroit est ""gloke"" je me contente de suivre le mouvement pour ne pas me retrouver seul , c'est ce qui il y a de mieux a faire.

Revenir en haut Aller en bas
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:19

voyant tous ces gens paniquer et ne savoir trop que faire ; je verrifie que les placards n'aient pas de doubles fonts .
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde de Lapin

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 17:52

Je remercia celui qui me reconfortat . Bien entendue je ne pouvais faire confiance a personne c'etait risqué
Hmmmm qu'est-ce que j'allais faire maintenant ?
Tout le monde était vraiment perdu
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 22:44

Des gens étaient partis éxplorer l'autre pièce. J'hésitais encore à les suivre.
Les gens s'occupaient, un des garçons avait sorti des échecs... Ce garçon avait l'air si calme...
De nature plutot docile, j'aurais dû en temps normal l'âtre aussi. Mais perdre ma peau, c'était vraiment pas cool. Surtout ici. Je foullais rapidement dans mon epèce de cape, enfin mon "truc" et je trouvai un bouquin.
Mais qu'est ce que tu fais là, toi ?
Les Fleurs du Mal, Baudelaire.
Ah.
J'ouvris le livre, lisit quelques pages, puis le refermai.
C'était pas le moment.
Les gens flippaient, mais semblaient trouver un organisation, voir une occupation. Je décidais de passer dans l'autre pièce, malgré la lumière qui m'incommodait.
Revenir en haut Aller en bas
Babel

Babel


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Où le Loup ne serat pas

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:24

En y repensant, je me rappelait que tout ça était un jeu de Rabbit Doubt, puis je dis :
"Cela fait quelques heures que nous sommes dans ce "jeu", comme le voudrait la règle, le Loup tuera bientôt l'un d'entre nous, essayez de ne pas trop vous séparer et surtout surveillez les autres, qu'il ne s'éloignent pas du groupe..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenaypas.com
GREED

GREED


Messages : 4
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 29
Localisation : 71

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:00

Elle n'a pas tort, si c'est vraiment le jeu Doubt le loup va s'en doute essayer de tuer l'un d'entre nous,il faut que j'essaye de me procurer une arme
Cette Pierre?? NAN, si on m'attaque ,ça ne me servira a rien, le mieu c'est que je reste bien sur mes garde mais il me faudrai quand meme une arme je vais chercher dans ses tiroires
......
...... rien d'interessant

Revenir en haut Aller en bas
kagura2

kagura2


Messages : 112
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 12:28

apres ma tarte je suis allé chercher un biscuit et suis revenue comme je suis plutot reservée j'arrivai a me decider a rejoindre le groupe.et puis je pensa a ce ke ma meilleur ami me disais tout le temps : allez kagu prend ton courage a de main Exclamation "euh salut moi c kagura mais vous pouvais mappeler kagu. vous avez trouver votre code bart Question (je savai pas koi dire)
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:29

(apparition ^^ désoler )

Étant aussi bouleverser que les autre j'avais réussi a rester discrète perdant un moment. mais je ne tenais plus a plasse, la peur me monter au ventre, les larme que je n'arrivait plus a retenir couler sur mon visage. Alors je me levit et partit me cacher dans un coin de le cuisine pour que personne ne me voit. J'en avait marre de plus j'avais la tète toute engourdi j'etait fatiguer, j'en avais marre. Marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 8:40

voyant une fille pleurer , se refugiant discretement dans un coin , je ne pu m'empcher d'aller la voir , mimant un pistolet je fit "biim ! je serais le loup tu ne serais plus de son monde ! inutil de pleurer seule , va plutot aller chialer avec les autres" (en fait moi aussi j'avais peur , mais ne montrant pas mes emotions je preferais la decaler en haine , et cette fille qui risquai de se faire tuer betement ... nan je ne supportait pas parce que plus tard elle pourrai peut-etre nous servir a quelque chose ... vivante) $je repris "si tu veux mourir pourrais-tu te decouper là où tu as ton code-barres ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 9:43

Elle avait raison sa ne servirait a rien de me réfugier dans un coin sachant que seul fasse au loup je ne pourrais pas résister. alors je l'accompagna et retrouva les autre en tentent bien que mal de sécher mes larme. Puis je la remercia de m"avoir résonner.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:24

Puis une autre question me trotta dans la tète:
elle a dit "si tu veux mourir pourrais-tu te découper là où tu as ton code-barres ?!"
...
Mon code bard. Je voilait bien que les autre lavait trouver et le mien ou il était ?
Je me tourna dans tout les sens en espérant le trouver ( je me disais que je devait avoir l'air ridicule )
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Babel

Babel


Messages : 30
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 28
Localisation : Où le Loup ne serat pas

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 14:44

Résonnant par logique, je me dis qu'il serait utile de posséder une carte, je fouillais mes poches puis trouvais quelques stylos, je me mit alors à dessiner sur le sol :
Le salon - Page 2 Rabbit11
C'est assez... rudimentaire... mais c'est tout ce que je peux faire avec les moyens que j'ai...
Je propose d'y rajouter tout les éléments que nous trouveront, et de l'améliorer aussi...


Dernière édition par Babel le Mar 6 Juil - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenaypas.com
Natsu

Natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:11

je m'accroupit a coté de Babel et regarde ce qu'il ecrivait , l'idée du plan etait une bonne idée ainsi je décida de l'etudier
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire d'Oyashiro-sama

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 22:55

Je retournais dans le salon pour voir si Rena y était, et je découvris avec horreur son corps ensanglanté sur le divan. Je ne sentait plus de forces dans mes jambes, je suis tombé d'un coup, le regard effrayé. Je n'ai pu m'empêcher de laisser s'échapper un "Non...Mon Dieu non, C'EST PAS POSSIBLE!"
Je tremblais de partout, je n'arrivais pas à y croire, on parlait toutes les deux il n'y a même pas cinq minutes et il a suffit d'un instant pour que le loup l'assassine! Tout d'un coup, je ressenti le calme retomber sur moi en un instant. On dirait bien que mon côté obscur ressurgit *Prend un regard sombre et esquisse un petit sourire* "Je vois, la chasse a commencé hein?" J'ai aperçu la hâchette de Rena sur le côté du divan. Je m'en suis approchée, puis l'ai ramassée. Je me suis dit que ça pourrait toujours faire une arme de plus. Je n'ai pas pu m'empêcher de lâcher un petit "Je sens qu'on va bien s'amuser..." Sa hâchette était pleine de sang, et à en juger par l'état du corps la bataille a du être violente. Ca me fait penser, le type louche qui jouait aux échecs et un autre type ne sont plus là eux non plus, eux aussi ils se sont fait tuer? Ca veut dire...qu'ils sont déjà trois à ne plus être là? Et bien, je suppose que la partie commence dés maintenant. Un garçon et la jeune fille que j'ai consolé tout à l'heure sont eux aussi dans le salon. Le garçon rajoute des choses à son plan, surement le corps de Rena et l'endroit où elle a été retrouvée, quant à la jeune fille elle regardait le plan, l'air trés intéressé, mais je ne pense pas qu'elle soit rassurée pour autant. Il ne nous reste plus qu'à trouver le loup à présent...La hâchette de Rena à la main, je parti rejoindre les autres dans la cuisine, la tête baissée, encore un peu sous le choc.


Dernière édition par Rika le Lun 5 Juil - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mion

Mion


Messages : 18
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 28
Localisation : france

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 23:16

J'étais adossée à la porte du salon en train de siroter la bière que j'avais piqué dans le frigo quand je vis la scène: une fille morte sur un canapé et une autre choquée juste à côté. Comme elle était de dos, je ne voyais pas trop ce qu'elle faisait mais à mon avis ça devait pas être une partie d'plaisir pour elle, puisqu'ile me semble l'avoir entendu dire "C'EST PAS POSSIBLE!". Voilà qui commence à devenir intéressant, en plus y'en a déjà plusieurs qui manquent à l'appel. j'me demande qui sera l'prochain, j'espère que ce s'ra pas moi, j'ai pas envie de me tirer maintenant, ce jeu devient trop intéressant. Hé? C'est moi où...elle rigole? Et qu'est-ce qu'elle fout avec c'te mini hâche à la main? Là j'en vois deux qui dessinent un plan, et la petite aux cheveux bleus retourne dans la cuisine la tête baissée. Bah, ça doit être le choc, c'est normal. Bon allez, go to the kitchen! Mais avant ça...*sort un appareil et prend la corps de Rena en photo*, voilà, ça m'servira d'indice. En plus il m'intrigue son circuit électrique coincé dans les dents...drôle d'appareil dentaire nierk nierk...Nan allez, fini l'humour à deux balles, c'est grave là quand même. j'vais retourner dans la cuisine, et les aider à trouver une issue. Avant de sortir, je jette un oeil au plan du p'tit gars. Mais c'est qu'il est bien foutu son truc, c'est vachement clair en plus! "C'est du beau boulot p'tit gars, il est vachement bien fait ton plan, viens m'le montrer si tu découvres des choses, et j't'aiderais à rajouter des trucs aussi Wink" Aprés ces paroles, je me dirigea de nouveau dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
deathpotate

deathpotate


Messages : 401
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 31
Localisation : val d'oise (95)

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 6:18

tout en reflechissant à la solution pour detruire l'espece de mur qui bouchait le conduit d'aeration, je vint au salon. Je vis rena; ce qui me frappa au premier abord c'etait son air ahuri avec ses yeux, sa bouche, cette tete me faisait penser à celle que je prend lorsque je fais une tete de folle psychopathe.
Je vis un circuit electrique entre ses dents. ne serait-ce pas celui du decodeur de codes-barres ?!

Je prolongea mes observations; je remarqua ensuite ses mains coupées deposées sur un oreiller au sol. comment tout cela a-t-il pu se passer si vite sans qu'on ne remarque rien, à l'avenir nous devriions etre plus à l'ecoute, mais dur lorsqu'on est concentrés.
je me posa des question sur ces genous : ils etaient surélevés par rapport au reste de son corps pourtant ils avaient beaucoup de sang, on voyait nettement qu'il y avait eu comme un ruisselement et en dessous ceux-ci il y en avait ecore qui provenait des genoux. comment autant de sang avait-il pu monter jusqu'aux genoux ? avait elle été déplacée ? etait-ce simplement par le fait que rena s'etait debattue dans quel cas le sang serait remonté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://deus-ex-machina.eklablog.com/
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 11:38

Encore une fois je ne servais a rien. Je ne savais qu'as regarder les autre en train d'essayer de trouver un moyen de sortir d'ici. Je me retourna et vit une fille en train de prendre des photos de quelqu'un d'autre étant allonger sur le canapé. Je m'approcha alors d'elles et leur demande :
"Qu'es que vous AAAAAAH!!!"
Je n'ai même pas le temps de finir ma phrase que je découvrit que la personne sur le canapé était Rena-chan.
Une terreur me pris. je recula doucement et porta ma main sur mes lèvres et ne pus retenir mes larmes. Je n'accepter pas de voit encore une personne mourir sous mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:35

Après le choc de la cuisine, j'vais décidé de venir ici, rapidement. Lorsque je rentrais dans le salon, dans l'oscurité, je me sentis souillé, mal, j'avais envie de vomir, je sentais une odeur de corps en putréfaction partout. Ca me répugnait.
Je me précipitais alors vers un mur, m'y adossais et me laissais glisser juqu'au sol. Je baissait alors la tête quelques instants.
Je tentais de respirer plus calmement, de reprendre mes esprits.
Tout ce précipitait dans ma tête. je n'arrivais plus à réfléchir. Je bloquais alors ma respiration pour ensuite relacher un long souffle.
Je revenais à moi. Je commençais à me calmer.
Après quelques minutes je repris mes esprits et tournait la tête.
Je la vis alors, là Rena.
Je déglutis, fermait les yeux et respirait à nouveau.
Je me relevais alors, tentant de m'approcher du corps sans chanceler. En m'approchant mon pied heurta un objet.
Je me baissait pour le ramasser et ne compris pas immédiatement ce dont il s'agissait. Puis je compris qu'il s'agissait d'un manche, probablement de couteau. Immédiatement je lâchais l'objet, choqué, dégouté. Je ne voulais pas toucher ça.
Je vis alors Rena.
Ce qui me terrifia fût son visage... et ses mains.
Quelle boucherie. Qu'avait-elle fait pour être massacrée ?
La nausée se réempara de moi, et je courrus dans un coin opposé de la pièce, ne pouvant plus la retenir.
Après cela, je retournais m'asseoir, dans l'ombre, le plus loin des Cadavres, de Rena.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Messages : 235
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:04

Après avoir étudier la carte et le cadavre de Rena afin de trouver des indices je me retournas et vis Ciel vomir dans un coin. J'alla le voir et je lui donna une fleur de camomille a manger. En effet moi meme ayant le mal des transports j'utulise les feuiles de camomille pour que l'estomac ne se mette pas a faire un fight et pour me sentir mieux. Ainsi je pense que Ciel se sentira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil - 12:07

Natsu me donna un fleur de Camomille, pour calmer mes nausées.
Je prit la fleur volontier et remerciais Natsu.
Je me posais alors quelques secondes, le visage couvert par mes cheveux et mes mains. Lorsque je relevais la tête, j'eus l'impression que quelque chose avait changé, devant moi, vers le corps de Rena.
Je plissais les yeux pour réaliser de quoi il s'agissait... Lorsque je comprit, je me retournait, posai ma main à plat sur le mur, penchais la tête. La nausée, encore, mais ce ne fût qu'une sensation, grâce aux fleurs de Natsu. Je prit ma respiration et me relevais, en chancelant.
Qui était tombé, cette fois ?
Je m'approchais de quelques pas, mais restait à une distance assez élevée, la silouhette faisait penser à un des garçons... Mina... Minamorious je crois.
Je déglutis et m'approchais encore de quelques pas. Lorsque j'apperçut que le jeune homme n'avait plus de pieds, je reculai précipitamment.
J'allai précipitament me réfugier dans la cuisine en me couvrant le nez de ma manche, en titubant, chercher à acceder aux autres pièces découvertes par les autres. Je n'avais pas été d'une grande aide jusqu'à là. Mais je réalisais qu'il était peut-être temps de m'y mettre. Je en voulais pas finir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le salon   Le salon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le deuxième salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 1 - Salon 1-
Sauter vers: