Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement du jeu - Rabbit Doubt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Règlement du jeu - Rabbit Doubt Empty
MessageSujet: Règlement du jeu - Rabbit Doubt   Règlement du jeu - Rabbit Doubt Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:37

Bienvenue dans le jeu Rabbit Doubt...


Voici les règles du jeu:
Vous serez un groupe d'entre 7 et 12 personnes à entrer dans une salle en tant que lapin.
Je contacterai un des lapins par MP afin de lui communiquer le mot de passe du Loup.
De ce fait, le lapin aura le droit de tuer un lapin par jour.
Pour celà , il postera un message dans le topic "Le loup à tuer..." du salon de jeu avec le compte du loup en précisant sa proie.
Le loup peut aussi y poster deux autres messages par jour qui peuvent être des avertissements par exemple.
Autre chose: le loup ne peut pas tuer son compte.
ATTENTION: faites attention que vous avez bien le compte du loup lorsque vous postez un meurtre, sinon vous pourriez vous trahir !

Aussi, prenez soin de perturbez les membres avec votre propre compte!

Le loup peut commencer à tuer des gens au bout du 2eme jour de la partie. (Celle ci durera ensuite jusqu'a ce que l'on trouve qui est le loup ou qu'il n'y ai plus de lapin )

Si vous pensez savoir qui est le lapin/loup , envoyez moi votre accusation par MP.
Si c'est juste, vous serez sauvé, si c'est faut, je posterai avec le compte du loup que vous avez été tué.


Un membre tué par le loup peut toujours poster une accusation, sauf si il à été tué justement à cause d'une accusation.

Le membre qui est le loup doit pouvoir poster au stricte minimum 1 message par jour, tous comme les autres membres d'ailleur. Le maitre du jeu fera partit du groupe, mais ne sera pas le loup. Il donnera aussi des themes de discussion.

ENFIN, le membre loup subira les troubles du loup, c'est a dire que certains de ces messages seront édités afin d'etre un peu plus explicite si ils ne le sont pas assez (tout en restant subtil)
Les autres membres aussi subiront de petites editions, mais juste pour tromper les autres.

J'espere que vous avez tout compris, si ce n'est pas le cas, le topic n'est pas verouillé, vous pouvez poster vos questions!


Dernière édition par Shin @ Shion Sonozaki le Lun 8 Aoû - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Règlement du jeu - Rabbit Doubt Empty
MessageSujet: Re: Règlement du jeu - Rabbit Doubt   Règlement du jeu - Rabbit Doubt Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:36

Waxx a écrit:
Si vous pensez savoir qui est le lapin/loup , envoyez moi votre accusation par MP.
Si c'est juste, vous serez sauvé, si c'est faut, je posterai avec le compte du loup que vous avez été tué.

Je tien a dire que si un joueur envoie un message a un autre joueur de ca partie en disant qu'il est mort par accusation, je considérerai ca comme de l'anti-jeu et mettrais une sanction au joueur (pas de ban mais une sanction a la waxx Twisted Evil ).

Je précise que les autres modo/admin ne sont pas obligée de faire pareille que moi !! si il trouve que ca ne fait pas anti-jeu libre a eux de sanctionner ou de laissez faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement du jeu - Rabbit Doubt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rabbit Doubt
» Règlement du forum
» Règlement du jeu - Judge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Rabbit Doubt :: Règlement-
Sauter vers: