Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La salle d'opérations n°1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

La salle d'opérations n°1 Empty
MessageSujet: La salle d'opérations n°1   La salle d'opérations n°1 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:39

Derrière la vitre sans teint brisée se trouve une salle d'opérations. Dans laquelle il y a deux tables d'opération dont une encore pourvue d'un cadavre, il y a deux cadavres en blouse blanche par terre. Sur une petote table à coté de la table d'opérations, se trouvent des outils tels qu'un scalpel, une scie electrique, du fil chirirgical, une aiguille... Bref, outils d'opérations classiques, mais rouillés en partie.
Cette pièce n'est pas éclairée, mais il y a un néon au plafond.
Sur le mur à droite de la vitre sans teint, il y a un evier en inox, un miroir, des portes manteaux sur lesquels reposent des blouses sales, un distributeur de savon vide, et un distributeur de solution hydroalcoolique plein. Sur le bord de l'evier il y a un boîte de gants en latex. Sur le mur en face il y a deux etagères et une armoire à pharmacie.
Le carrelage au sol est en partie craquelé.
Revenir en haut Aller en bas
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

La salle d'opérations n°1 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'opérations n°1   La salle d'opérations n°1 Icon_minitimeMer 21 Juil - 7:42

Après avoir pété cette fichu vitre, je continuais mon chemin et j'éclairais avec mon brquet que Kimiko san m'avait rendu.
Hmm.. si quelqu'un est blessé, on peut le désinfecter. C'est déjà ça.
Que vois-je ? Encore et toujours des cadavres. J'en brûlai un, encore et toujours pour l'éclairage. J'suis pas électricienne, j'm'amuse pas à toucher un néon.
Je pris une des blouses sales, mis des gants en latex et m'approcha du cadavres sur le lit avec la scie électrique ainsi que le scalpel.
Peu m'importait ce que l'on allait penser de moi, mais il faut penser à toutes les idées tordues que le loup peut avoir. Ses meurtres sont déjà assez gores, ce qui me réconforte quant à penser ce qu'il a pu faire à ces gens.
Je cherchais une prise. Histoire de brancher c'te scie.
Il y en avait une sur le mur, à quelques mètres de moi ainsi d'un inetrrupteur (suffit de brûler les cadavres oui ! Et je respect des mort hein ? x))

Ensuite, je pris un masque opératoire, et sans attendre une seconde de plus, je plantai le scalpel dans le torse du cadavre.
Je le découpai du torse au bas du ventre, d'un seul coup. le sang giclait, ça ne me dérangeait pas.
En posant le scalpel, je pris mon inspiration puis je plongeai mes mains dans le corps ouvert. Je cherchais ne serait-ce qu'un objet qui nous aiderait à sortir..
Rien. Ou qui m'aiderait à sortir. Qui me donnerait une longueur d'avance.
J'en voyais qui me regardait, je leur lançai un regard froid.


"_Peu m'importe que cela vous répugne. Le loup est lui-même un être sale et dépourvu de sentiment. Alors dès fois, il faut savoir penser comme lui."
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Minamorius

Minamorius


Messages : 114
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 26

La salle d'opérations n°1 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'opérations n°1   La salle d'opérations n°1 Icon_minitimeMer 21 Juil - 8:10

Je rentrais donc dans cette salle , et la je me rapelait soudainement que j'aivais un cuter dans ma poche "très bien , pensais-je , ça me fera une arme" puis je m'approcha de shin et lui dit , "ça ne me répugne pas au contraire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde de Lapin

La salle d'opérations n°1 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'opérations n°1   La salle d'opérations n°1 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:44

Je rentra a mon tour dans cette salle il y avais des cadavre de partout beurk je dis faut faire attention le sol est craqueler
Revenir en haut Aller en bas
Rika Furude

Rika Furude


Messages : 116
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 29
Localisation : Le sanctuaire d'Oyashiro-sama

La salle d'opérations n°1 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'opérations n°1   La salle d'opérations n°1 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:57

Je restais accrochée à Rena et entra dans la pièce avec elle. Ca m'a tout l'air d'être une salle d'opération...là aussi il y a des cadavres. Quel endroit louche, n'y-a-t-il donc aucune issue? J'espère qu'on va vite trouver la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La salle d'opérations n°1 Empty
MessageSujet: Re: La salle d'opérations n°1   La salle d'opérations n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La salle d'opérations n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La salle de restauration. Salle 2
» Le vestiaire. Salle 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 1 - Salon 2-
Sauter vers: