Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le vestiaire. Salle 1.

Aller en bas 
+7
Diebringer
yuki-chan
Waxx
Shin @ Shion Sonozaki
Enoki
Rena-san
Ciel Nakahara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kimiko san

Kimiko san


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:27

je regardais les deux mecs se disputais ,je pouffé de rire en fumant mon joint ,l'odeur envahis la pièce , je regardais tout le monde en restant dans mon coins pésiblement , calme
Revenir en haut Aller en bas
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:28

je vis une personne dégageant un karma négatif s'approcher de moi et me demander si j'allais bien je lui répondis donc:
je sais pas je suis enfermé dans une cave avec des gens que je connais pas ,je me suis surement fait violer et je cri à la gloire des hippies non je ne pense pas que je vais bien ,j'essaie juste de passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:59

Gnoki me parla a nouveau :
"Après si tu préféres rester ici, vu que tu as l'air si bien, c'est ton problème pas le mien."

je me posa sur le banc, gnoki se retourna et partie en direction d'autre personne. Je lanca :

" Pourquoi vous vous exitez tous ? on est juste enfermé dans une salle pour l'instant rien de tres grave alors au lieu de parler essayait plutot d'ouvrir la porte !"

hé oui combien de personne on essayaient d'ouvrir la porte en se reveillant ?

Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:05

J'étais entrain de partir et le mec aux cheveux verts lança à nouveau:

"Pourquoi vous vous excitez tous? On est juste enfermé dans une salle pour l'instant rien de très grave alors au lieu de parler essayez plutôt d'ouvrir la porte!"

Je lui répondi alors: Au lieu de nous dire que l'on s'excite et de nous faire remarquer que l'on n'a même pas essayé d'ouvrir la porte, tu ferais mieux de lever ton cul de ce banc et d'aller voir par toi même.

Sur ce je repris ma route, dans le bout d'en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:44

Une fille s'approche de moi :

"salut ! mal au crâne ?
- a euuh salut. "


J'étais assez surprise et en même temps gênée ma maman ma toujours dit de me méfier des gens que je ne connaissais pas. >< Mais elle elle avait l'air sympa.

"-Je me suis juste cognée la tête contre cette porte rien de grave mais merci de t'en inquiéter " ^^

Je me leva ensuite pour mieux examiner la situation. Serrant les deux pompon de mon bonnet.

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 10:50

sans regarder Gnoki je lui lanca :

"Regarde bien la porte MR.muscle elle est blindé ! on voit aussi tout de suite qu'elle est fermé, pas envie de me fatigué.
*Baillement* sinon a quoi ca sert de bouger et de demandé au autres ce qu'il se passe ? la porte vas pas s'ouvrir une fois que tu auras fait le tour de la piece."


"Puis le ou les types qui nous ont enfermé ici vont ce montrer un jour ou l'autre, alors j'attend. Juste d'y penser ca me fatigue *Baillement*"
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:49

Je repri mes esprit , je ne veut pas rester ici ça pue la cigarette, ou autre chose, mais comme le disait le garcon aux cheveux vert la porte étais fermer...


"Il y a peut etre quelque chose dans ces casier non ? qui veut fouiller avec moi? je suis trop petite pour atteindre les casiers du haut ... "

je ne demandais pas ou on été personne semblait savoir...

je n'attendais pas et commencer a fouiller les casiers que je pouvais atteindre...
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 12:39

Je me precipita vers la jeune femme qui demandais de l'aide pour atteindre les casiers.

"Enchanté ! Je suis waxx, gentlemen a plein temps. Ravie de te rencontrer. Je serai heureux de t'aider a chercher."

Je lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 16:25

je vus qu'enfin les gens commencaients a reprendre leurs esprits et a comprendre la situation je vins donc les rejoindre afin de decouvrir ce qui nous arivaient et pourquoi etions nous ici car nous n'etion a premiére vue pas liés directements
-Salut moi c'est dieb je viens vous aider ^^ (avec un grand sourire)

Edit de Waxx : Bon dieb je veux pas etre méchant mais faut que tu dise a qui tu parle car "je vins donc les rejoindre"
je sais pas qui c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:29

je me plantai devant le fameux Waxx et lui demandai

"Moi, c'est Mana. Tu crois que quelqu'un nous as enfermé pour nous faire du mal...

Je serrai ma poupée contre moi et m'interdisait de pleurer... ce garçon avait l'air gentil mais j'avais appris a ne faire confiance à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 18:25

Ouh la, ouh la. Que se passe-t-il ? Shocked
Trop de choses se sont passées, un gnoki que m'aborde, ensuite il se bat avec un bailleur et ça part en vrille.


"Euh no stress les gens. Peace bom "

Je m'éloignais de tous ces gens, je suis contre la violence. Je me dirigeai vers cette autre fille qui s'est faite abordée par le gnoki, Rena je crois.

"Toi, tu m'as l'air zen Very Happy Je peux difficielement vous en dire plus, je pensais que c'était une soirée mais apparement, personne ne se connait ici. En tout cas, il ne faut pas paniquer. Ce serait balo qu'on s'fasse la gueule alors qu'on se connait à peine.
Hey les deux qui s'battent, faites la paix. On est tous amis Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:35

je m'approchai donc de ce waxx qui avait l'air "éveillé "ainsi que de manami afin de connaitre leur point de vue
j'entendis manami dire que quelqu'un nous voulais du mal et je lui repondis qu'on l'avait tous compris mais que la vraie question est qui et pourquoi nous car l'on ne se connais a parement pas
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:46

Dieb commenca a halluciné, il entendit des choses :

Citation :
j'entendis manami dire que quelqu'un nous voulais du mal

Or mana ma demandé si quelqu'un nous voulais du mal.

Je repondi a mana en lui disant ceci.

"Ne t'inquiete pas je sais pas ce qu'on fait ici, ni par qui nous somme ici, mais on le seras assez vite je pense, je te protegerais quoiqu'il arrive ! C'est ca le role d'un gentelemen."
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:02

Entendre ces mots me rassurais un peu, je ne savais pas si il fallait y croire ou non mais les entendre c'etait deja pas mal ...

Je me mettait sur la pointe des pieds et lui embrassai la joue


"Merci"

Je me retournai vers Dieb

je croit que tu as mal comprit je posait la question ....
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:31

Je m'addressa au vieux qui venais de se lever avec sa canne.

"Ecoute l'ancetre, si on est la c'est pas pour faire des rencontres "gothique" tu crois que personne a essayer d'ouvrir la porte pour se barrer ou meme de trouver une issue ? Quand j'etait assis sur le banc c'etait pas pour rever j'ai analyser la piece une centaine de fois, il n'y a rien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko san

Kimiko san


Messages : 49
Date d'inscription : 10/07/2010

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:36



je regardais tout ces gens ,je commencé a plané alors de les voir tous parlé en même temps , de bougé dans tous les sens bah a force je comprenais plus RIEN ,je finissa de fumer puis écrasa mon joint puis je resta sans bougeais a fixé tout le monde qui aller trop vite pour moi , qui moi déjà est de nature lente mais avec ce que je viens de fumer c'est même plus la peine , alors en attendant d'être bien détendu puis que les effet cesse , je ferma les yeux et chantonna du tryo , drunken


Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 15:21

Tout en essayant de garder mon calme je desida de m'avancer dans le centre de la pièce. J'essayée de cerner impeu de toute les discussion sans trop m'incruster puis m'essaya sur un des banc. Que pourrais ton trouver derrière cette porte ??
J'avais mal ma tête a cause de cette foutu porte, et la fumer de cigarette n'arranger rien ... Je ferma les yeux et me massa la tête pour faire passer mon mal de crane
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde de Lapin

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:24

Celle qui c'était fait aborder par Gnoki vint me voir et me parla je la trouver gentille comme tout ^^elle avais raison si on ne s'entend pas direct sa pourrais mal finir cette histoire ...

Elle a raison il faut qu'on s'entende tous qu'on trouve comment sortir d'ici en unissant nos forces ..

J'avais l'impression de faire un débat --"

Dis moi sa ne te derangerais pas qu'on essaye de trouver une sortis il peux y en avoir de cacher car on est bien rentrer dans cette pièce donc il y a forcément une sortis si on est logique Dis-je a cette fille


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:29

Le temps était long. Je ne tenais plus en place. Je me leva et fit les cent pas dans la salle. Je ne voulais rien dire, je ne songeai qu'à une chose, m'isoler mais comment faire dans une si petite salle. C'était à peine si nous étions les uns sur les autres. Je m'ennuyai vraiment beaucoup et ce n'était pas la vie de couple d'un machiste qui me distrairait. Je ne me sentais pas du tout bien. Cette pièce m'oppressait. Je mis la main dans mon sac et sortis un parfum.
Je suis désolée mais l'odeur de cigarette rend cette pièce démoniaque.
Je me posa dans un coin et aspergea de parfum les alentours.
C'est déjà mieux. Il ne manque que les domestiques, la maison et la vie de château en général et je suis chez moi.
Je me sentais de moins en moins bien mais je resta impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:41

Quelqu'un a enfin trouver un moyen de rendre cet air un peu plus respirable...

j'en avais assez de fouiller sans résultats donc je me diriger vers les douches ... qui dit douches dit aération non ... peut être pourai-je m'y glisser puisque je suis toute petite. j'espèrai vraiment trouver une sortie mais une assez grande pour que les autres puisse y passer aussi ...


Dernière édition par Manami le Jeu 14 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shin @ Shion Sonozaki
Admin
Shin @ Shion Sonozaki


Messages : 208
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 28

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 11:07

L'ambiance était un peu plus calme.
Rena, proposa de chercher une sortie.



"J'ai ma petite idée sur la question. Ouvrons tous les casiers, il y a peut être un interrupteur caché dans l'un d'eux."



Je m'exécutais donc et commençais à ouvrir chaque casier. Je les ouvrais à grande vitesse et j'avoue que ça faisait un sale bruit. J'étais un peu nerveuse, j'aime pas trop être enfermée. Je me calmais donc sur l'ouverture des casiers.


(Ciel ? Very Happy)

Qui avait pu faire ça ? L'un de nous est peut être l'auteur de tout cela. Peut être que c'est Rena. Mais sincèrement, je n'espère pas. Personne n'était blessé, pour l'instant donc on peut espérer sortir tous vivants.
Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubtjudgerpg.forum-pro.fr
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 12:42

Je regardais s'activer tout ce beau monde a fouiller les casiers et pourtant je ne voulais pas les rejoindre pourquoi ?
Cela pouvait être dus à la flemme mais je ne pensais pas que ce soit le moment,non en réalitée je préferais les regarder faire et de deviner qui sont ils et quelles sont leurs intentions ,car l'on ne peut jamais faire confiance a quelqun dont on ignore tout
Revenir en haut Aller en bas
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 10:28

Il me prit l'idée d'aller parler a gnoki.
Une fois devant lui, j'eu l'impression d'etre devant une armoire, grand physiquement, creux a l'interieur.( Very Happy )

"Désolé pour toute a l'heure, j'ai été un beau cretin. Mais sache que je ne regrette pas, on auras surement besoin de ta force pour nous sortir de la !"
Revenir en haut Aller en bas
Rena-san

Rena-san


Messages : 152
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans un monde de Lapin

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 12:42

Cette fille me dis d'ouvrir les casier j'allai l'aider et tout en ouvrant les casiers
je lui (re) demanda son prénom
Revenir en haut Aller en bas
Enoki
Admin
Enoki


Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Sur mon canapé devant la télé ♥

Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:28

Alors que je m'étais mis dans un coin et que je regardait ce qu'il se passait, le mec aux cheveux verts qui apparemment s'appelait Waxx m'aborda.

"Désolé pour tout à l'heure, j'ai été un beau crétin. Mais sâches que je ne regrette pas, on aura sûrement besoin de ta force pour nous sortir de là!"

Tu ne regrettes pas... bon je vais pas chercher la merde vu la situation mais sâche que je t'ai à l'oeil.

Sur ce je me levai et allai aider les autres à chercher un moyen de sortir de là. On était bel et bien rentré dans cette pièce donc il devait obligatoirement avoir une sortie. Je me dirigeai en direction de la porte pour essayai de l'ouvrir mais n'y parvint pas. J'allai donc voir les autres. Là je vis Rena, entrain de regarder l'intérieur des casiers qui se trouvaient dans la pièce. Apparemment plusieurs personnes c'était mises à la recherche d'informations ou d'un moyen de sortir de là. Cela ne servait à rien que je fasse de même, donc je décidai d'aller voir les douches pour voir si l'on pouvait trouver quelques choses. Mais ne voulant pas y aller tout seul par soucis de sécurité étant donné que nous ne savions pas là où nous étions, je demandai à Waxx de venir avec moi.

Dis mec, tu veux pas venir avec moi pour voir les douches, peut-être que l'on trouvera quelques choses sur notre situation actuelle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestiaire. Salle 1.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle de restauration. Salle 2
» La salle d'opérations n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 2 - Salon 1-
Sauter vers: