Rabbit Doubt - Judge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rabbit Doubt - Judge

Qui trouvera le Grand Méchant Loup ?
 
AccueilDoubtDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le vestiaire. Salle 1.

Aller en bas 
+7
Diebringer
yuki-chan
Waxx
Shin @ Shion Sonozaki
Enoki
Rena-san
Ciel Nakahara
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Waxx
Admin
Waxx


Messages : 353
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 31
Localisation : Partout et nul part a la fois.

Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 16:33

Gnoki me demanda de venir avec lui pour inspceter les douches.

"Si tu veux j'ai rien d'autre a faire de toute facon ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:05

Un peu méfiante, lorsque je vis partir le machiste et l'homme au chevaux verts, je les suivit. De peur d'être prise en traître, je les aborda chaleureusement:
Bonjour, je me nomme Itsu (me voilà devenue familière)Vous allez dans les douches?Je peux venir avec vous, j'ai pas confiance en les autres mais vous me semblez trop vrai pour jouer une comédie. (Bien sûr!) En plus, vous pourriez avoir besoin d'une femme si vous trouvez une sortie étroite. Et puis, l'odeur de cigarette sera sans doute moins forte là-bas.
Je leur fis un sourire forcé, espérant qu'ils ne rejetteraient pas ma proposition.
Je repris mon air impassible, de peur de paraître effrayante.
Revenir en haut Aller en bas
Diebringer

Diebringer


Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 27
Localisation : Monpellier (34)

Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 17:14

je voyais que du monde se dirigeais vers ce qui semblais être des douches ,je les rejoignais donc en leur lançant avec un grand sourire :
Salut moi c'est dieb ,j'ai vut que vous vous dirigiez vers les douches,je peut vous accompagner?
Revenir en haut Aller en bas
Manami

Manami


Messages : 47
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Partout

Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:19

Je vis waxx accompagné du garcon avec lequel il c'etait disputer lors de notre reveil et d'une fille qui venait inspecter a leur tour les douches.
Mais je venait de le faire sans rien trouver. je leur fit face et dit:


je n'ai rien trouvé dans les douches, mais six yeux en valent mieux que deux ...


je m'écartai pour les laisser passer et les regarder chercher a leur tour...
je commençai a avoir faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Missa Amane

Missa Amane


Messages : 287
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 27
Localisation : C'est vrais ça je suis où là ? *_*

Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:45

Je retourna vers la fille qui m'avez gentiment demander si j'avais mal a la tête.

"Euh sa ne te dérange pas si je reste avec toi je ne me sens pas très bien toute seul ... ><"

J'espère sincèrement quel ne me rejette pas comme tout le monde dans mon collège.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitdemondesenfers.skyrock.com/
Ciel Nakahara
Admin
Ciel Nakahara


Messages : 141
Date d'inscription : 05/05/2010
Age : 30

Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct - 1:26


Rien dans les douches, et la porte de la salle est fermée.
En fouillant les casiers, vous découvrez une issue et vous vous rendez compte que Shin est morte.
Elle a été blessée à mort : des blessures sont visibles sur tout son corps. Ces blessures sont visiblement trop petites pour avoir été causées par un petit animal.
A coté d'elle, une pancarte : " Vous êtes bien arrivés dans mon antre, chers invités ? Tant mieux, nous nous amuserons bien mieux à 13."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le vestiaire. Salle 1.   Le vestiaire. Salle 1. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vestiaire. Salle 1.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La salle de restauration. Salle 2
» La salle d'opérations n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rabbit Doubt - Judge :: Partie 2 - Salon 1-
Sauter vers: